Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mysticgirl le 11-05-2009 à 13:21

Je commence aujourd'hui avec objectif - 20 kg

Salut les copinautes! Je passe souhaiter bonne chance à toutes celles qui comme moi commencent leur régime aujourd'hui.

Dès ce jour, finit les grignotages, faisons la chasse au sucre et à toutes ces tentations qui nous font du mal...

Bon courage! Et n'oubliez pas,  le soutien est le plus important dans ces moments-là... 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cath7611 le 12-05-2009 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui... nécessité pour la santé au moins 25 Kgs à perdre mais je pense que pour y croire sérieusement il faut que je fasse un premier palier à - 10 Kgs. Si je réussis à les atteindre je pense que cela me motivera. Bon courage à toutes.

posté par Tmiss le 12-05-2009 à 15:03

Salut ,

je suis exactement dans le même cas que Cindocas, je suis là depuis un moment mais je ne fais rien de plus...(ah motivation  quand tu nous laches!!!)

J'ai également entre 15 et 20Kg à perdre.

En tout cas bon courage à toi!!

posté par amalelwarda le 12-05-2009 à 14:22

amai le 11-05-2009 à 15:22

Je viens d'arriver sur le site. Mon but est aussi comme toi de perdre entre 20 et 25 kg. Je pèse actuellement 80 kg pour 1 m 60. Je voudrais descendre à 60 (voire 55 kg).  Dès matin matin et tous les jours, je ferai une heure de marche le ventre vide. Je pendrai mon petit déjeûner en rentrant. La marche ne me fait pas peur, je fais partie d'un club de rando : Orchies Marche.  Pour maigrir, il faut bouger beaucoup.... Je m'inscrirai peut être à un club de fitness, car toute seule, je ne fais pas beaucoup de sport. Ca dure : 1 - 2 ou 3 jours, et j'abandonne. Je vais donc essayer de ne pas abandonner ce coup ci. Pour le régime, je n'ai pas de régime spécifique en vue pour l'instant. Le soir je mangerai très léger : légume, fruits et yaourt... et dans un 1er temps, diminuer mon apport calorique. J'attends tes idées. On peut rester en relation pour nous motiver mutuellement.... les tentations sont si grandes !!! Bon courage à toi.

On e le même profil et même objectif, je viens de m'inscrire aujourd'hui, on se soutiens :)

posté par jenny93 le 12-05-2009 à 14:07

merci pour le soutien et bon courage a toi aussi moi aussi je commence aujourd'hui et je sans que ca va etre dur dur pour le moral jenny

posté par jenny93 le 12-05-2009 à 14:05

merci pour le soutien et bon courage a toi aussi moi aussi je commence aujourd'hui et je sans que ca va etre dur dur pour le moral jenny

posté par poterie le 11-05-2009 à 22:09

bonjour ou bonsoir je m'appelle elodie et j'ai 30ans j'habite a dijon et je pese89 kilos et je voudrais perdres pleins de kilos alors demain j'attaque le regime proteinées; je sais que je ne peux pas le faire longtemps car je n'aime pas trop la viande j'aime cela mais pas tout les jours alors on peut s'aider . se serais super ; salut à bientot

posté par fee13 le 11-05-2009 à 21:49

Coucou, moi aussi je suis nouvelle et j'ai quasiment les même objectifs que vous. Pour ma part je vais me servir du programme que le site propose et on vera bien si ça marche. Bon courage à vous toutes

posté par mexikew le 11-05-2009 à 15:44

Coucou!!!

je suis nouvelle sur le site j'essaie de comprendre le fonctionnement.

Moi aussi j'aimerai perdre 20 kilos.

Je me suis  inscrite dans une salle de sport ,je suis super motivée.

Mais a la maison les habitudes n'ont pas changé je mange la même chose donc je ne m'aigrit pas.

J'aimerais savoir quel regime tu va faire pour attendre ton objectif des 20 kilos

biz et bon courage .

posté par amai le 11-05-2009 à 15:22

Je viens d'arriver sur le site. Mon but est aussi comme toi de perdre entre 20 et 25 kg. Je pèse actuellement 80 kg pour 1 m 60. Je voudrais descendre à 60 (voire 55 kg).  Dès matin matin et tous les jours, je ferai une heure de marche le ventre vide. Je pendrai mon petit déjeûner en rentrant. La marche ne me fait pas peur, je fais partie d'un club de rando : Orchies Marche.  Pour maigrir, il faut bouger beaucoup.... Je m'inscrirai peut être à un club de fitness, car toute seule, je ne fais pas beaucoup de sport. Ca dure : 1 - 2 ou 3 jours, et j'abandonne. Je vais donc essayer de ne pas abandonner ce coup ci. Pour le régime, je n'ai pas de régime spécifique en vue pour l'instant. Le soir je mangerai très léger : légume, fruits et yaourt... et dans un 1er temps, diminuer mon apport calorique. J'attends tes idées. On peut rester en relation pour nous motiver mutuellement.... les tentations sont si grandes !!! Bon courage à toi.

posté par la_petasse le 11-05-2009 à 14:29

bon courage les filles je commence a n'avoir aussi plus de force pour tout ca si seulement le soeil revenait il nous donnerai surement beaucoup plus envie !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.