Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par summer34 le 11-05-2009 à 15:27

bonjour, je m'y remets

objectif - 30 kgs à peu près. pas encore déterminée sur le régime à suivre. surement genre fricker où ça a l'air assez équilibré. Déjà perdu 15 kgs l'an passé comme ça, mais depuis j'ai arrêté, juste repris 2 kgs et là en avril pas mal de stress et de problèmes donc j'ai repris encore 2 kgs. Par contre pas très sérieuse cette semaine car il faut finir ce qu'il y a dans le frigo, je sais que c'est pas raisonnable, mais j'ai pas les moyens de gâcher ni de refaire les courses pour l'instant....... souhaitez moi bon courage. merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par summer34 le 18-05-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon voilà une semaine de passée, j'ai perdu 500 grs. Peu en comparaison de ce qu'il faut que je perde, mais bon c'est un début, surtout que j'ai bien cru tout compromettre samedi soir vu que des amis m'ont invitée à la dernière minute à aller manger une pizza et comme c'est mon point faible........

j'ai essayé d'équilibrer un peu si j'ai mangé "normalement le midi' j'ai fait très attention le soir, et puis par deux fois j'ai pas eu le temps de manger le midi et donc j'ai pris des barres repas (g en grande surface) et ma fois ça aide bien, pas faim après, et le soir repas normal, enfin salades de tomates, jambon etc, plus de temps en temps fraises avec un peu de sucre à la fin.... voili voilou. à bientôt

posté par chris90 le 12-05-2009 à 12:15

Bonjour, moi aussi j'ai décidé de m'y remettre, mais c'est difficile de commencer.

J'espère que l'on pourra se soutenir.
J'avais débuté en octobre avec JM Cohen et j'ai bêtement stoppé avec les fêtes de noël. Dommage, j'avais un peu perdu, maintenant tout est repris.

Je démarre la semaine prochaine après avoir  vidé mon frigo comme certaine de vous, mais pas de trop grosse chose calorique dans mon frigo, simplement pas forcément  la liste exacte des menus proposés

A bientôt

posté par may-low10 le 12-05-2009 à 11:52

bonne chance a toi :)

posté par amandousse le 11-05-2009 à 23:01

coucou je suis avec toi car moi aussi sa na pas été la joie ces dernier temps et je recommence tout a zéro comme toi je decide de me reprendre en main. si besoin n'hésite pas a venir me voir

bisous

posté par summer34 le 11-05-2009 à 21:15

ninou1 le 11-05-2009 à 16:03

Aller il te reste une moitier   bientot au but    courage

eh non il ne me reste pas la moitié. il faut que je perde ces 30 kgs....

bon courage à toutes, serrons nous les coudes

posté par ninou1 le 11-05-2009 à 16:03

Aller il te reste une moitier   bientot au but    courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.