Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par taratataclairon le 12-05-2009 à 00:01

J´ai 8 kilos a perdre et je commence aujourdhui

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par krys1971 le 13-05-2009 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ciel58 le 13-05-2009 à 06:11

bonjour a toutes moi aussi je suis en excès de poids je dois perdre au moins 10kg alors merci a vous toutes pour les réconforts et les astuces je suis aussi une grignoteuse bon vais me mettre un scotch sur la bouche pour la journée ca va m aider peux etre  bonne journe a bientot

salt ,pas besoin de scotch ,!!lol

moi je m y suis mise depuis lundi ,viande et legule ,midi et soir ,pour l instant c est pas dur et ca se passe bien . courage nous allons les combattre.

posté par krys1971 le 13-05-2009 à 09:41

coucou moi aussi j ai 7 kgs a perdre ,je m y suis mise depuis lundi ,

viande legume ,yaourt nature ,je pense que ca devrait le faire.

posté par ciel58 le 13-05-2009 à 06:11

bonjour a toutes moi aussi je suis en excès de poids je dois perdre au moins 10kg alors merci a vous toutes pour les réconforts et les astuces je suis aussi une grignoteuse bon vais me mettre un scotch sur la bouche pour la journée ca va m aider peux etre  bonne journe a bientot

posté par misskara le 12-05-2009 à 21:13

Alors moi je connais quelqu'un qui en a pris(quand ca s'appellait Xénical) et qui n'était pas du tout a un IMC de 28! Elle mesure 1.64 et pesait 63kilos!

Elle a perdue 9 kilos en 4 mois mais en faisant attention a ce qu'elle mangeait; par contre elle a souvent eu des diarhées et devait aller aux toilettes très vite( ne pouvait pas se retenir) et parfois des maux de ventres...

Je crois qu'il faut malgré tout demander un avis médical.

Pour mon amie, le medecin a accepté de lui prescrire puisqu'elle n'arrivait pas a perdre du pods malgré ses efforts alimentaires.

posté par misskara le 12-05-2009 à 20:50

coucou les filles! moi aussi j'ai 5 kilos a perdre, je suis hyper gourmande et comme j'ai arreté de fumer, je grignote beaucoup trop en ce moment!

J'ai bien envie d'essayer un régime hyperproteiné ou chronobiologique...Et vous??

Aujourd'hui je me suis achetée un carnet pour noter tout ce que je mange et grignote au cours d'une journée... j'espere que ca m'aidera a mieux repérer mes erreurs et gerer mes écarts!

Je vous dis bon courage a toutes et restons motivés, on va y arriver!

posté par LOUANE0545 le 12-05-2009 à 13:34

Moi j'ai 6 kg à perdre, et je suis aussi très gourmande. Depuis le début de la semaine j'essaie de ne pas manger entre les repas mais c dur et avoir une alimentation plus saine moins de féculents + de légumes mais je ne sais pas si je vais tenir la distance !!!

posté par debo_minceur le 12-05-2009 à 13:27

may-low10 le 12-05-2009 à 11:54

30kg a perdre, je commence aujourd'hui avec j'espere l'aide de la pilule "alli" esperons que ca marche ... je cherche des copines de regime alors hesitez pas ;)

Bon courage a toutes, on est forte et bientot on sera les plus belle ;)

coucou!! moi j'ai 5 kilos a perdre mais maleur je suis trop gourmande et c'est difficile de perdre mais la je suis motivé et j'essaye des ojourd'hui de manger moins et plus equilibré mais pour etre plus motivé moi ossi j'ai besoin de soutien donc je compte sur vous les filles moi je suis la ausi pour vous!!

posté par may-low10 le 12-05-2009 à 11:54

30kg a perdre, je commence aujourd'hui avec j'espere l'aide de la pilule "alli" esperons que ca marche ... je cherche des copines de regime alors hesitez pas ;)

Bon courage a toutes, on est forte et bientot on sera les plus belle ;)

posté par azzabia le 12-05-2009 à 07:37

xana0 le 12-05-2009 à 00:05

Moi aussi j'ai 8 ou 9 kilos à perdre et je commence aujourd'hui :)

moi aussi jai  8 a 10 kilos a^perdre!!!!! quel es votre  régime???? .ON SE SOUTIENT

posté par nittygritty le 12-05-2009 à 01:02

moi aussi alors on se soutient   ok

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.