Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sereine13 le 13-03-2008 à 17:16

2O KILOS A PERDRE

j'ai essaye plusieurs régime,mais à chaque fois je reprends plus de poids que je n'en ai perdu.J'ai entendu parler d'un médicament qui serait efficace pour maigrir:XENICAL;si quelqu'un l'a essayé,j'aimerai savoir ce qu'il en pense.

A tout de suite.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par syl90 le 17-03-2008 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis  syl90. Je connais se médicament pour l'avoir testé, sur qu'il est efficasse  mais tres cher  104.70 euros.Mais vois tu je te conseille d'y aller tranquillement  et de suivre les menus  régine  adapté a toi par  se site  car il s sont bien faient et tu risques  moin de faire du yoyo, Si par la suite tu veux se médicament il te faut une ordonnance de medecin  et non rembourser par la secu  Bisous 

posté par barbulle le 17-03-2008 à 09:48

Salut moi c'est Barbara. Comme vous j'aimerai perdre 10à 15kg car j'ai de^plus en plus de mal à m'accepter telle que je suis actuellement. Honnètement ca m'angoisse un peu car je suis trés gourmande et j'aime vraiment manger... Je crois que j'aurai besoin de soutien mais la il faut vraiment que je fasse quelque chose.

Je me suis inscrite aujourd'hui donc théoriquement je commencerai lundi prochain. J'attends vos messages avec impatience .

posté par nenenn le 17-03-2008 à 09:35

moi c'est encore plus fous j'essaye de perdre mes 20 kilos en trop pour kan joré mon permis on est mi mars et c pour fin juin ou si jariv pa , jveu perdre le plus possible jy arriveré je le c biz et courage

posté par sereine13 le 15-03-2008 à 18:00

courage les filles,venez me répondre

posté par sereine13 le 14-03-2008 à 17:53

Merci,grâce à toi,j'aipu lire les avis des filles

posté par sereine13 le 13-03-2008 à 17:58

dommage,tu as l'air si sympa.Oui j'ai fait des recherches sur internet,mais cela reste théorique.Je voudrais avoir des avis concrets de personnes qui auraient essayé ce produit.

Merci et à +.

posté par sereine13 le 13-03-2008 à 17:42

je te remercie ,mais une analyse prend beaucoup de temps et necessite beaucoup d'argent.Or ,il y a urgence:je ne supporte plus ces kilos qui m'empoisonnent l'existence.

A tout de suite

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.