Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitchat45 le 15-05-2009 à 10:05

j ai 10kg a perdre debut lundi 18 mai 2009

je viens de recevoir la liste des courses et les repas de la semaine.j ai choisi de faire le programme a 1500 calories en esperant pouvoir perdre les 10kg qui me gene tant . apres beaucoups de regimes sans grand resultat ou alors tu reprends tout quand tu arretes, j espere qu avec celui la je vais y arriver et me sentir soutenu car je sais tres bien que sans soutien je ne tiendrais pas maintenant. il ne me reste plus qu a aller faire mes courses pour que lundi je puisse commencer .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ardehl le 15-05-2009 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je commence aussi lundi, objectif moins 13 kg pour arriver au poids de 65 kg voir moins si ca marche bien, on va y arriver.

posté par mvnm le 15-05-2009 à 13:00

bonjour moi aussi je commence lundi 30kg a perdre j'ai recu la liste des courses mais pas les menus  comment faire si vous avez la solution merci bon courage a toute a lundi

posté par malorie60 le 15-05-2009 à 12:44

Bonjour à toutes ! moi aussi je commence lundi. 10 kilos a perdre minimum pour etre enfin bien dans ma peau. j'ai peur de ne pas y arrivée car je suis une adepte du grignotage alors je compte sur vous. Et bon courage à toutes.

posté par Adeline5 le 15-05-2009 à 12:35

Personellement j'ai trouvé une méthode sur internet et j'ai perdu 26kg en 6 mois (je suis assez forte...)

J'en suis très fier alors je partage mon expérience ! J'ai retrouvé le site ou il y a la méthode sur ebook (et donc en plus bcp moins cher qu'un simple rdv chez un nutritionniste ! lol)

C'est le premier de la page : comment perdre 3 à 5 kg naturellement.

Si ça marche pour moi, ça va marcher pour vous !

posté par aizawa le 15-05-2009 à 12:24

<p>Moi aussi je commence lundi, j'ai 25 kg à perdre et  sans soutien je ne tiendrai pas non plus, Serrons nous les coudes!</p> <p>Bon courage et à lundi</p>

posté par amelichon le 15-05-2009 à 12:10

Je commence lundi aussi! Je n'ai toujours pas reçu le programme mais j'ai beaucoup d'espoir en ce programme! J'aimerais aussi perdre 10 kg. J'espere qu'on arrrivera à se motiver, s'aider, se soutenir. Bon courage et a lundi!! bizz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.