Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rondelette1 le 15-05-2009 à 19:38

20 kg à perdre dès Lundi 18

J'ai décidé de m'inscrire sur le site pour trouver de l'aide et du soutien bien sûr. Car toute seule, je n'y arriverais pas, je me connais. J'ai 20 kilos à perdre, le chemin va être long et difficile.

J'espère trouver vite des copines de régime pour attaquer lundi 18. Je vous dis donc à très très vite...

Eli...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par vina59 le 18-05-2009 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chocolat57 le 18-05-2009 à 07:54

j'ai 12 kilos à perdre je commence aujourd'hui mais quand je suis à table je ne pense plus à maigrir..... . j'ai besoin de me motiver plusieurs on pourrait y arriver

salut, j'ai le meme probleme que toi lorsque je vois toutes ces bonnes choses à manger pourquoi s'en priver?En fait il faut savoir y mettre un frein et prendre l'habitude d'en prendre en petite quantité.Allez courage on va y arriver.A bientot

posté par chocolat57 le 18-05-2009 à 07:54

vina59 le 16-05-2009 à 20:36

salut, je commence lundi aussi 12 kg a perdre motivation motivation allez courage ensemble on va y arriver

j'ai 12 kilos à perdre je commence aujourd'hui mais quand je suis à table je ne pense plus à maigrir..... . j'ai besoin de me motiver plusieurs on pourrait y arriver

posté par catalinalastra le 18-05-2009 à 02:50

Salut, moi je suis prête à te suivre je commence lundi 18 mai et je veux perdre 20 kg aussi

posté par vina59 le 16-05-2009 à 20:36

salut, je commence lundi aussi 12 kg a perdre motivation motivation allez courage ensemble on va y arriver

posté par samahdzdz le 16-05-2009 à 11:35

<p>&#160;je mesure 163cm pour 76kg, et je voudrais perdre 16kg.</p> <p hasbox="2">vous pouviez m'aider SVP.</p>

bissous

posté par la_petasse le 16-05-2009 à 10:25

Salut rondelette bon courage a toi moi m'en reste 15 donc toujours à fond bizou et fuck les kilos en trop !!!

posté par samiablanc le 16-05-2009 à 01:10

coucou!

j'aimerais me joindre a vous,j'ai 20 kg a perdre et je sais que seule j'y arriverais pas.

à tres bientôt!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.