Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PetiteMinnie le 16-05-2009 à 10:11

Beaucoup de kg à perdre

J'ai beaucoup de kg à perdre mais il faut que j'y arrive. Je commence Lundi moi aussi. Comme je n'ai pas beaucoup de volonté ni de motivation " je sais c'est incompatible avec le fait de faire un régime" j'ai fait appel à un service de livraison à domicile de repas de régime. Nutri 100, vous avez du toutes voir la pub à la télé. Les repas sont équilibrés, 1300 calories par jour, cela va m'aider à retrouver un rythme régulier (si je n'avais rien de pret je pouvais sauter le repas), me donner des idées de recettes, me donner une idée de quantité à manger. Bref, j'ai trouvé ce système (bien qu'assisté) idéal pour commencer mon régime surtout quand on ne sait plus quoi faire ni quoi entreprendre. J'ai besoin d'un coup de main pour commencer et cela me semble approprié. Dès que j'aurais acquis de bonnes habitudes alimentaires, je me ferai moi meme mes repas. Bon courage à toutes Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par PetiteMinnie le 16-05-2009 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Gisèle je vais essayer d'etre à la hauteur de mon objectif. Bon courage à toi pour tes efforts A bientot Petite Minnie

posté par PetiteMinnie le 16-05-2009 à 10:36

la_petasse le 16-05-2009 à 10:24

je te souhaite également bon courage tu vise un sacré objectif mais tu y arrivera :) bravo pour ton courage ! bizou

Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin mais je dois vraiment perdre tout ce poids qui me pourri la vie donc je me lance. Bon courage à toi aussi Biz

posté par la_petasse le 16-05-2009 à 10:24

je te souhaite également bon courage tu vise un sacré objectif mais tu y arrivera :) bravo pour ton courage ! bizou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.