Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Axiane le 17-05-2009 à 10:10

influencer par les amis ...

Bonjour à toutes,

je suis étudiante et mon école se trouve juste à coté d'un centre commercial où il y a tout les fastfood imaginable de France (grec, mcdo, quick etc)
Mes amis sont majoritairement des garcons et sont toujours tenté par un petit quick ou mcdo pendant la semaine. Or moi, soit je les suis (1 fast food par semaine), soit je mange toute seule à la cantine où on mange assez équilibré pour pas cher mais la qualité est mauvaise.

La plupart du temps je me fait influencer et je mange avec eux.
Quand j'y vais, qu'est ce que je peux prendre au macdo ou au Quick pour pas tuer mon régime ?

En général je prend une salade avec un cheesburger et un coca light. (c'est un menu)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia97122 le 19-05-2009 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jadore les ananas de mcdo bien frais,salad césar sans la sauce hyper grasse avc poulet grillé et pourquoi pas fruit a croquer!!!!

posté par Axiane le 19-05-2009 à 22:51

Oui vous avez raison, la prochaine fois je prend juste une salade avec ce qu'il faut de sauce :)

posté par Axiane le 19-05-2009 à 22:47

Les barre de céréales c'est comme le reste. Du moment que c'est salé il suffit que j'en est a porté pour en manger à n'importe quelle heure et plusieurs fois dans la même journée !

posté par chrysalide le 17-05-2009 à 12:43

coucou Axiane !!

menu équilibré au mac do !!