Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Axiane le 17-05-2009 à 10:10

influencer par les amis ...

Bonjour à toutes,

je suis étudiante et mon école se trouve juste à coté d'un centre commercial où il y a tout les fastfood imaginable de France (grec, mcdo, quick etc)
Mes amis sont majoritairement des garcons et sont toujours tenté par un petit quick ou mcdo pendant la semaine. Or moi, soit je les suis (1 fast food par semaine), soit je mange toute seule à la cantine où on mange assez équilibré pour pas cher mais la qualité est mauvaise.

La plupart du temps je me fait influencer et je mange avec eux.
Quand j'y vais, qu'est ce que je peux prendre au macdo ou au Quick pour pas tuer mon régime ?

En général je prend une salade avec un cheesburger et un coca light. (c'est un menu)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia97122 le 19-05-2009 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jadore les ananas de mcdo bien frais,salad césar sans la sauce hyper grasse avc poulet grillé et pourquoi pas fruit a croquer!!!!

posté par Axiane le 19-05-2009 à 22:51

Oui vous avez raison, la prochaine fois je prend juste une salade avec ce qu'il faut de sauce :)

posté par Axiane le 19-05-2009 à 22:47

Les barre de céréales c'est comme le reste. Du moment que c'est salé il suffit que j'en est a porté pour en manger à n'importe quelle heure et plusieurs fois dans la même journée !

posté par chrysalide le 17-05-2009 à 12:43

coucou Axiane !!

menu équilibré au mac do !!

hamburger avec la petite salade crudités et la moitié du sachet de sauce et pour finir des fruits a croquer !! ca dépend des appétits mais moi ca me suffit et comme ca tu peus rester avec tes amis !!!

de toute facon il vaudra toujours mieux une salade que des frites mayo et autre sandwitchs lol par contre moi je me méfierais des nuqquets trempé dans l huile quand meme !!!

j en profite pour souhaiter un bon app a tous !!

bisous CHRYS

posté par chrysalide le 17-05-2009 à 12:41

coucou Axiane !!

menu équilibré au mac do !!

hamburger avec la petite salade crudités et la moitié du sachet de sauce et pour finir des fruits a croquer !! ca dépend des appétits mais moi ca me suffit et comme ca tu peus rester avec tes amis !!!

de toute facon il vaudra toujours mieux une salade que des frites mayo et autre sandwitchs lol par contre moi je me méfierais des nuqquets trempé dans l huile quand meme !!!

j en profite pour souhaiter un bon app a tous !!

bisous CHRYS

posté par Axiane le 17-05-2009 à 12:02

Et bien chez moi je m'interdit les sucreries.
Je demande à mes parents de ne pas m'en acheter. Mais parfois ils achetent des tablettes de chocolats et je puise dedans....

A l'école, il y a des distributeur de boissons et de barre chocolatés... Alors souvent j'en achete une dans la journée parce que je suis gourmande. 

Et quand on me propose un mcdo, et que le matin j'ai mangé à 7h du matin, j'ai trop la dalle alors j'y vais et je me prend un gros menu si ca me tente. 

En fait je crois qu'il faudrait que je prenne avec moi le matin un truc à grignoter à 10H. J'avais essayer de prendre une banane à la pause de 10H mais ca me calme pas lol !

Alors j'ai essayer de prendre avec moi une petite bouteille d'eau que je bois fréquement pendant toute la journée, et ça me coupe assez la faim, mais j'ai pas le courage de prendre une bouteille tout les jours. Alors j'ai fais ca une fois et après j'ai repris mes mauvaises habitudes.

Je sais pas comment remédier à ma gourmandise aigue.

Pour compenser la consommation de graisse, j'ai acheté des rollers pour en faire 1 ou 2 fois par semaine mais je me suis cassé la gueule et donc j'en est pas fait depuis 2 semaines parce que j'avais mal partout.

Quelqu'un à une technique pour éviter d'avoir faim de cochonnerie ? et de trouver la motivation pour faire du sport régulierement !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.