un nouveau pése - personne oui !!!!! mais que choisir ???
Bonjour a tous !! 
oui que choisir parmis tout ceux qui existe déja sur le marché !!! j ai la mienne qui a 20 ans d age et qui commence a etre fatigué
et qui a bien mérité un peu de repos c est une electronique de marque tefal et elle pése a 200 g prés !!!
derniérement je regarde sur internet et mon choix s arréte sur un modéle tefal également , bm3021 BODY SIGNAL a 100 g prés et d un prix moyen de 53,40 e, parmis vous y a t il une personne qui a ce modéle ?? en etes vous satisfaite et pourquoi ?? ou au contraire regrettez - votre achat et pourquoi ?? avant de me lancer dans cette achat je veus etre sur de faire le bon choix !!!
Au sinon qu elle autre modéle avez vous ?? et que vous me conseillerez !
merci d avance pour vos réponses !!
bonne journée , bisous
CHRYS
voila le modéle ci - dessous !!!!!
 | |
 |
| | var style=""; // Affichage des images 5 par 5 for (i=0; i'); document.writeln(' | '); document.writeln(''); } // determination de l'etat d'activation de la cellule if (i == image_active){ style = "cel_rub"+4; } else { style = "cel_off"; } // affichage de la photo document.write(''); document.writeln(' | '); // espace inter photos if (visuel_produit.length == (i+1)){ document.writeln(' | '); }else{ document.writeln(' | '); } } // s'il manque des images on complete par des case vides if (visuel_produit.length%5 != 0 && visuel_produit.length > 5){ for (i=0; i<(5-visuel_produit.length%5);i++){ document.writeln(' | | '); } }  |  |  | | |
je te la vend pas 50€ hein 40€ elle fonctionne bien et je la trouve bien mais j'ai la WII FIT lol