Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 18-05-2009 à 09:13

un nouveau pése - personne oui !!!!! mais que choisir ???

Bonjour a tous !!

oui que choisir parmis tout ceux qui existe déja sur le marché !!! j ai la mienne qui a 20 ans d age et qui commence a etre fatigué et qui a bien mérité un peu de repos c est  une electronique de marque tefal et elle pése a 200 g prés !!!

derniérement je regarde sur internet et  mon choix s arréte sur un modéle tefal également , bm3021 BODY SIGNAL a 100 g prés et d un prix moyen de 53,40 e, parmis vous y a t il une personne qui a ce modéle ?? en etes vous satisfaite et pourquoi ?? ou au contraire regrettez - votre achat et pourquoi ?? avant de me lancer dans cette achat je veus etre sur de faire le bon choix !!!

Au sinon qu elle autre modéle avez vous ?? et que vous me conseillerez !

merci d avance pour vos réponses !!

bonne journée , bisous CHRYS

voila le modéle ci - dessous !!!!!

var style=""; // Affichage des images 5 par 5 for (i=0; i'); document.writeln(''); document.writeln(''); } // determination de l'etat d'activation de la cellule if (i == image_active){ style = "cel_rub"+4; } else { style = "cel_off"; } // affichage de la photo document.write(''); // espace inter photos if (visuel_produit.length == (i+1)){ document.writeln(''); }else{ document.writeln(''); } } // s'il manque des images on complete par des case vides if (visuel_produit.length%5 != 0 && visuel_produit.length > 5){ for (i=0; i<(5-visuel_produit.length%5);i++){ document.writeln(''); } }
'); document.writeln('Voir le détail Voir le détail Voir le détail  

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par la_petasse le 18-05-2009 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te la vend pas 50€ hein 40€ elle fonctionne bien et je la trouve bien mais j'ai la WII FIT lol

posté par la_petasse le 18-05-2009 à 18:57

j'ai celle de ta photo a vendre si ca te dis 50e :)

posté par Libelllule le 18-05-2009 à 18:31

Salut! Moi j'ai cette balance et je ne regrette vraiment pas, j'en ai fait un article sur mon blog, je t'invite à y jeter un coup d'oeil : article 38 du vendredi 16 mai 2008  http://blog.aujourdhui.com/Libelllule/460229/indice-de-masse-graisseuse.html, je ne sais pas si mon raccourci va marcher  et également voir mon article 32 du vendredi 30 mai 2008... Biz

posté par Libelllule le 18-05-2009 à 18:29

Salut! Moi j'ai cette balance et je ne regrette vraiment pas, j'en ai fait un article sur mon blog, je t'invite à y jeter un coup d'oeil : article 38 du vendredi 16 mai 2008  http://blog.aujourdhui.com/Libelllule/460229/indice-de-masse-graisseuse.html, je ne sais pas si mon raccourci va marcher  et également voir mon article 32 du vendredi 30 mai 2008... Biz

posté par chrysalide le 18-05-2009 à 17:56

JE fais remonter la discu pour voir si y a quelqu un qui a ce modéle !!!!! merci

CHRYS

posté par chrysalide le 18-05-2009 à 13:23

mariequenelisse le 18-05-2009 à 09:38

Coucou,

malheureusement j'ai encore un vieux pèse personne mais j'ai déjà vu celui là et c'est même celui que je souhaiterais acheter. Si je ne me trompes pas ce pèse personne fait la différence entre la masse musculaire et la masse grasse. D'après moi c'est l'idéal car souvent quand on fait un régime on perd du muscle car on ne fait pas de sport à côté, au moins avec ce modèle on se rend mieux compte de la situation.

J'espère que mon avis t'auras aidé !

Bisous

merci Marie pour ta réponse , c est bien ca pour les fonctions , il fait office  d impédancemètre : masse musculaire et masse grasse !! je vais me renseigner cette aprém !! personne n a cette marque chez elle de pése personne ?????

posté par mariequenelisse le 18-05-2009 à 09:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

malheureusement j'ai encore un vieux pèse personne mais j'ai déjà vu celui là et c'est même celui que je souhaiterais acheter. Si je ne me trompes pas ce pèse personne fait la différence entre la masse musculaire et la masse grasse. D'après moi c'est l'idéal car souvent quand on fait un régime on perd du muscle car on ne fait pas de sport à côté, au moins avec ce modèle on se rend mieux compte de la situation.

Bisous

posté par mariequenelisse le 18-05-2009 à 09:40

Coucou,

Bisous

posté par mariequenelisse le 18-05-2009 à 09:38

Coucou,

Bisous

posté par chrysalide le 18-05-2009 à 09:16

désolé pour le cadrage et le texte en anglais a droite sous la balance !! si les responsables du site peuvent faire quelque chose !!!

merci Chrys

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.