Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gb2210 le 19-05-2009 à 21:51

je veux perdre 25 kgs

je commence lundi et mon but c'est de perdre 25kgs .je fais de la piscine x2 par semaine . qui est avec moi ?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maevaetloic le 25-05-2009 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

y a personne qui revient sur cette discu ?!

posté par maevaetloic le 21-05-2009 à 09:25

Nael3 le 21-05-2009 à 06:30

Bonjour,

j'ai exactement le même objectif : perdre 25 kilos. pensez-vous nécessaire de se faire aider par le coach proposé sur ce site? est-ce vraiment efficace?

Si tu en ressent le besoin, pkoi pas ?

il faut peut etre allez voir les autres discu ou les filles on choisi de se faire suivre par le site et voir si elles en sont satisfaites.

SI je devais dépenser de l argent, je pense que j irais voir une nutritionniste en chair et en os (mais ca n engage que moi )

Je vois que certaine ne se fixe pas d objectif, moi j espère avoir perdu mes 25kg pour noel (c assez loin et en + c une réunion de famille, donc assez important pour me motiver)

posté par Nael3 le 21-05-2009 à 06:30

LIESI le 21-05-2009 à 00:56

Bonsoir,

moi aussi je viens de m inscrire et j ai également 25 kilos à perdre mais sans courir car obese depuis 25 ans.  Mon objectif 2 ans pour maigrir et me stabiliser.Ce qui me fait le plus peur c est les angoisses liées à l arrêt du sucre qui est une vrai drogue pour moi.

Bonjour,

j'ai exactement le même objectif : perdre 25 kilos. pensez-vous nécessaire de se faire aider par le coach proposé sur ce site? est-ce vraiment efficace?

posté par LIESI le 21-05-2009 à 00:56

Bonsoir,

moi aussi je viens de m inscrire et j ai également 25 kilos à perdre mais sans courir car obese depuis 25 ans.  Mon objectif 2 ans pour maigrir et me stabiliser.Ce qui me fait le plus peur c est les angoisses liées à l arrêt du sucre qui est une vrai drogue pour moi.

posté par cynthia97122 le 20-05-2009 à 22:04

maevaetloic le 20-05-2009 à 21:13

mamandeamira  :franchement c n importe quoi de ce fixer un objectif de 20kg en 1 mois! Il y a peu de chance que tu y arrives, donc deja la motivation risque de partir et en + ca serait dangereux pour ta santé !!          il vaut mieux perdre lentement mais surement

didi37100 : pour les divers régimes possible, il y en a tellement ke c dur de te répondre

si tu aime la viande :  DUKAN

et dans le rééquilibrage alimentaire : weight watchers 

et sinon pour débuter peut etre tout simplement suivre le régime proposé par le site ?

Perso je pense juste réduire o maxi les grignotages et essayer de manger + équilibré

moi rééquilibrage alimentaire aussi

ca fais du bien de bien manger!!!

posté par maevaetloic le 20-05-2009 à 21:13

mamandeamira  :franchement c n importe quoi de ce fixer un objectif de 20kg en 1 mois! Il y a peu de chance que tu y arrives, donc deja la motivation risque de partir et en + ca serait dangereux pour ta santé !!          il vaut mieux perdre lentement mais surement

didi37100 : pour les divers régimes possible, il y en a tellement ke c dur de te répondre

si tu aime la viande :  DUKAN

et dans le rééquilibrage alimentaire : weight watchers 

et sinon pour débuter peut etre tout simplement suivre le régime proposé par le site ?

Perso je pense juste réduire o maxi les grignotages et essayer de manger + équilibré

posté par cyacya le 20-05-2009 à 20:12

Coucou, je me suis inscrite aujourd'hui, j'ai 20 kgs de trop, je débute lundi et j'espere que ça ira et que l'on se soutiendra. a tres bientot

posté par didi37100 le 20-05-2009 à 20:09

mamandeamira le 20-05-2009 à 16:56

bonjour les filles moi c'est loubna j'ai 26 ans et je veux egalement perdre 25 kilos aujourd'hui je suis à 85 kg et je commence à me detester

j'ai commencer un régime aujourd'hui meme je vous tiens au courant en début de semaine

je suis décidée a atteindre 65 kg le 17 juin car je souaite perdre 5 kg par semaine

merci pour votre soutien

slt miss,je vien de m'inscrire et moi aussi je pese comme toi et souhaite perdre comme toi mes je ne conné pas de regime pe tu m'aider

merci biz

posté par zizounette75014 le 20-05-2009 à 19:49

coucou je viens de m'inscrire sur le site aujourd'huit est j'ai égalment 25 kilos a perdre!!! j'aimerai en perdre au moin 10 d'ici le dbut du mois d'aout. Je suis donc partante !!!!

posté par hayat2 le 20-05-2009 à 18:22

salut moi j'ai 10kg à perdre et je me met au régime lundi avec le régime du site on verra bien se que sa va donner à bientot

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.