Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva80_minceur le 20-05-2009 à 23:44

J'ai a perdre 15 Kg et je vais utiliser LIPICAL pour les perdres

J'ai a perdre 15 Kg et je vais utiliser LIPICAL pour les perdres, alors si vous voulez me suivre dans se régime ou partager votre expérience rejoignez moi.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ramatel le 24-05-2009 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eva80_minceur le 24-05-2009 à 01:48

Lipical c est un complément nutritionnel sous forme de gélules 100 % végétale, à base d’une fibre d’origine marine qui a la propriété de piéger les graisses, évitant ainsi leur assimilation par l’organisme. Les graisses une fois captées, sont éliminées par les voies naturelles (selles).

Normalement il réduir l’apport calorique d’origine lipidique afin de faciliter la perte de poids, en complément de mesures diététiques.

J'ai commencé mercredi des que je voi un changement je vous tien au courent.

bonjour eva j'aurais aimé savoir ou trouver le lipical et a quel prix.Ayant des moyens tres reduits j'aurai voulu savoir......................

posté par ramatel le 24-05-2009 à 22:41

Salut tout le monde je pese 90kg pour 1m63 j'aurai voulu avoir un pti conseil.je ne saia pas quel regime choisir.......................

posté par pupuce59173 le 24-05-2009 à 10:28

eva80_minceur le 24-05-2009 à 01:50

Lipical c est un complément nutritionnel sous forme de gélules 100 % végétale, à base d’une fibre d’origine marine qui a la propriété de piéger les graisses, évitant ainsi leur assimilation par l’organisme. Les graisses une fois captées, sont éliminées par les voies naturelles (selles).

Normalement il réduir l’apport calorique d’origine lipidique afin de faciliter la perte de poids, en complément de mesures diététiques.

vous suis car moi aissi  j ai 15 kg a perdre      bon courage    

posté par eva80_minceur le 24-05-2009 à 01:50

posté par eva80_minceur le 24-05-2009 à 01:48

posté par ptitenath3838 le 21-05-2009 à 09:22

Bonjour

je te souhaite tout plein de courage, mais peux tu nous dire ce qu'est lipical !

A bat les kg !

posté par ptitenath3838 le 21-05-2009 à 09:19

Bonjour

je te souhaite tout plein de courage, mais peux tu nous dire ce qu'est lipical !

A bat les kg !

posté par elo320 le 21-05-2009 à 09:08

C'est quoi LIPICAL ??

posté par eva80_minceur le 21-05-2009 à 01:08

Merci pour ton soutien bonne continuation a toi aussi

posté par eva80_minceur le 21-05-2009 à 00:01

je m'arréte a 15Kg en effet pour se qui est régime il y longtemps que je fait attention a ma nutrition et cela ne porte pas c fruit. Pour le sport c pareil je suis militaire donc l'hygiene de vie est déja présente le seul probléme c ke je pèse 80kg pour 1m70 et que cela entreine des douleurs articulaire.

Je fait déja du sport réguliérement.

Si tu a d'autre questions?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.