Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marite03 le 21-05-2009 à 14:10

Et 'est parti!!!

Et voilà j'ai franchi le pas maintenant je demarre lundi et j'espère que tout se passera bien et j'espère trouver des personnes pour m'aider et que je pourrais aussi aider et soutenir...

Gros bisous à tout le monde

Marite

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nilia le 21-05-2009 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c génial!!! je te souhaites bien du courage face a cette épreuve!! si tu as besoin d'aide n'hésite pas... je n'est pas la science sinfuse mais je suis disponible et j'aime bien apporter mon aide!! dc voila!!

garde ta motivation et ta détermination!! bisous

posté par nilia le 21-05-2009 à 16:47

c génial!!! je te souhaites bien du courage face a cette épreuve!! si tu as besoin d'aide n'hésite pas... je n'est pas la science sinfuse mais je suis disponible et j'aime bien apporter mon aide!! dc voila!!

posté par nilia le 21-05-2009 à 16:47

posté par canne-elle le 21-05-2009 à 16:20

J'ai commencé depuis quelque semaines déjà, et je suis plutot contente du résultats, du coup je suis motivée, et prete a aider, donc si tu as besoin n'hésite pas a m'envoyer un message..

Ici tu sais, si tu suis pas ton régime ont t'aide a le tenir a coup de fouet AHA

Non bien sur je plaisante, mais par contre, les conseils et le soutient c'est en libre serive et sans modération

posté par cynthia97122 le 21-05-2009 à 14:55

si tu as besoin de conseil n'hésit pas moi je suis hyper motivé et je my suis mise depuis lundi!!!!voilou!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.