Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia97122 le 21-05-2009 à 17:27

racontez votre régime et nombre de kilos perdus.......

bonjour a toutes et tous!!!!

tout est dans le titre!!j'aimerais que chacun parle de son régime,du nombre de kilos perdus,des difficultés rencontrés,votre état d'ésprit ect......

Merci pour vos réponses!!!

moi c'est rééquilibrage alimentaire avec 12OOkcal le premier mois puis un peu plus les mois suivant pour perdre plus lentement+sport(une heure de marche rapide minimum)

pour linstant tout ce passe bien meme si je me bat pour ne pas grignoter!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia97122 le 21-05-2009 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation drabaida pour ta perte!!!merci pour ta réponse!!!c'est bien davoir trouver le régime qui te convient moi j'ai inventé mon régime a moi!et on verra pour moi le plus dur c'est de tenir pour ne pas grignoter mais je pense que d'ici un mois l'envie se sera un peu éstompé.......

courage et donne des news de temps en temps.......et vous les filles?

posté par drabaida le 21-05-2009 à 18:19

Coucou

Mon régime a moi c dukan c't d'ailleurs le derniere régime que je souhaitais faire aprés j'aurais continuer à grossir

Ce regime est fait pour moi car j'adore le salé la viande le poisson les crustacé et les légumes

J'ai perdu enviorn 12 kg depuis le 31 janvier 2009

le plus dur a été le premier mois les premieres emaine ct dur sans pain sans grignotage sans plats gras mais aprés j'ai vuq ue je maigrissai donc j'ai tenu bon mais aujourd'hui voila je suis heureuz et je sais que je mange bien maintenant

dukna pour moi c a vie parceque j'ai tendence à vite grossir donc toute ma vie je devrai surveiller mon poid

mais avec dukan c un plaisir et non pas une contrainte !

posté par drabaida le 21-05-2009 à 18:17

Coucou

Mon régime a moi c dukan c't d'ailleurs le derniere régime que je souhaitais faire aprés j'aurais continuer à grossir

Ce regime est fait pour moi car j'adore le salé la viande le poisson les crustacé et les légumes

J'ai perdu enviorn 12 kg depuis le 31 janvier 2009

le plus dur a été le premier mois les premieres emaine ct dur sans pain sans grignotage sans plats gras mais aprés j'ai vuq ue je maigrissai donc j'ai tenu bon mais aujourd'hui voila je suis heureuz et je sais que je mange bien maintenant

dukna pour moi c a vie parceque j'ai tendence à vite grossir donc toute ma vie je devrai surveiller mon poid

mais avec dukan c un plaisir et non pas une contrainte !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.