Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 26-05-2009 à 12:52

Le poids pendant les règles

Salut à toutes..

2 semaines de régime et je suis dépitée, je me suis pesée dimanche et là, bonne surprise,  -2kg et re-surprise (mais moins bonne)dimanche aprem arrivée de mes règles.

Je me pèse ce matin (je sais je sais, il ne faut pas se peser tous les 2mn mais j'etais tellement contente du résultat dimanche que je voulais être sure!!! lol) et la 1kg en plus...

Comment ca se passe de votre coté lorsque vous vous pesez pendant vos règles??Est ce normal de prendre du poids?? Je n'avais jamais vraiment fait attention et la j'avoue que je m'inquiete..Qu'en pensez vous??

Merci à toutes celles qui vont répondre d'avance!!

bis

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marie_lo68 le 26-05-2009 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour toutes ces petites réponses, je crois vraiment que j'attendrai la semaine prochaine avant de remonter sur ma balance...!!

posté par danielle88 le 26-05-2009 à 13:51

bonjour allort moi aussi comme vous jusqua 2kl et toute gonfle sa me soule mais sais comme sa en peux pas faire grand chose a par faire attention a se que tu mange aussi pendant tes regle car moi je suis sur de craquer sur le sucre et je narrive pas a me controler courage

posté par la_petasse le 26-05-2009 à 13:48

pendant les régles je ne me pése pas ca monte trop lol

posté par lawana le 26-05-2009 à 13:33

BONJOUR,

de qui est normal c'est que pendant les régles on perd moins de poids qu'en dehors des régles, dés fois meme le poids stagne ou on reprend quelques grammes ( de mon coté ca se passe comme ca)

posté par kellyshine le 26-05-2009 à 13:17

Coucou,

Voici mon cas :

Quelques jours avant les régles, je gonfle ( je dois faire de la rétention d'eau) donc mon poids est supérieur à ce qu'il devrait être. Une fois les raniania là, j'élimine. En fait, j'essaye de ne pas me peser quelques jours avant car je sais que je vais être déçue, j'attends de les avoir pour me peser ou à la fin.

Et oui un petit conseil : ne pas se peser tous les jours car notre poids varie en fonction de ce que tu manges et bois.

Bonne aprés midi

Kelly

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.