Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chou971 le 26-05-2009 à 20:47

On commence Ou recommence ensemble ?

Slt !

Ya longtmps ke jsui inscrite ici mé bOn ss plus ! nOw jsui really décidé a commencer a partir de lundi 1 Juin !

Je cherche des copine de régime pour commencer avec moi !Histoire de s''''apporter du soutien ! sdonner des astuces etc ...

Bizuu

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Azamael le 27-05-2009 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titichoux le 27-05-2009 à 11:29

Ok bon vue que je suis déja dedans je ne commence pas un régime mais plutot je continuerais ma route avec toi si tu es daccord !

Je propose que Lundi 1 juin on marque notre poid de départ et qu'après on marque à chaque pesée notre progression pour ma part je me pèse tout les jours ce qui n'est pas forcément conseiller !

Bisous

Je suis des vôtres :)

Besoin de soutien et de conseils pour ne pas laisser tomber!

Merci ^^

posté par chou971 le 27-05-2009 à 22:11

titichoux le 27-05-2009 à 11:29

Ok bon vue que je suis déja dedans je ne commence pas un régime mais plutot je continuerais ma route avec toi si tu es daccord !

Je propose que Lundi 1 juin on marque notre poid de départ et qu'après on marque à chaque pesée notre progression pour ma part je me pèse tout les jours ce qui n'est pas forcément conseiller !

Bisous

vOlontier parcontre mOI jvai  pa mpeser tt lé jours chak smaine pr voir la réell progression ! Car tt lé jours sa mstress  et apré jabandonne cOmme sa  !!

posté par manounett le 27-05-2009 à 17:48

coucou!

moi ca m'arrangerai bien aussi

je vien de commencé et je cherche du soutient l'histoire d'éviter de flancher avant d'atteindre mon but =)

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 11:34

Bon je reprend encore des aujourd'hui parce que HIER du gros n'importe quoi tellement stréssé par l'opération de ma maman !!!

Du coup dévalisé le frigo PFFFFFF

REPRISE DUKAN TOUT DE SUITE MNT !

ce matin 4/4 mais bon on fera comme si j'avais fait bien pour pas saper mon moral !!!!

posté par titichoux le 27-05-2009 à 11:29

Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.