Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucyfer le 27-05-2009 à 12:13

jour J-5 Qui veux commenC avec moi?

bonjour ma decision fut longue a prendre mais voila je commence lundi 1er juin! alors si tout comme moi vous etes pretent a perdre du poids (bocou 15/20 ) faisons le ensemble car plus ont est de fous et plus ont ris! a plusieurs C mieux l'esprit de competition est la! bonne journée est a lundi pour demarer cette nouvelle aventure bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par pimoussewaterploof le 27-05-2009 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je répond également présente, je commence également lundi et j'ai 15 kg à perdre

@ bientot

C@ro

posté par canone17 le 27-05-2009 à 16:16

bonjour,moi aussi j'ai une dizaine de kilo a perdre je suis prête aussi de vous suivre sa va me motivé sachant qu'il y en a d'autre qui suivent alors.

posté par annickdunord le 27-05-2009 à 14:16

bonjour,

tout comme toi j'ai des kilos a perdre et je suis partante de faire ce chemin avec toi.mais je sais pas ce qui aura lieu de faire.je reste a votre disposition suis motivee mais j'ai pas des atouts.

merci

posté par annickdunord le 27-05-2009 à 14:14

bonjour,

tout comme toi j'ai des kilos a perdre et je suis partante de faire ce chemin avec toi.mais je sais pas ce qui aura lieu de faire.je reste a votre disposition suis motivee mais j'ai pas des atouts.

merci

posté par gelique44 le 27-05-2009 à 14:09

Bonjour, moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre et je commence aussi lundi, alors je serais heureuse de suivre ce régime avec toi et d'autres bien entendue.

posté par jess95000 le 27-05-2009 à 13:37

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai aussi 10 kilos à perdre et je souhaite commencer en même temps que toi.

A lundi biz

posté par sandy1974 le 27-05-2009 à 13:28

Bonjour Lucifer

Moi c'est Sandy et j'ai bien envie de perdre une petite dizaine de kilos avec toi, tu as raison c'est + motivant à plusieurs.

J'ai 35 ans et j'ai tjs été potelée et je voudrais que cela change.

Alors à Lundi

posté par la_petasse le 27-05-2009 à 13:25

Salut la belle moi je dois me reprendre en main aussi je fais n'importe quoi depuis hier une pulsion a la con du coup je veux mm pas me peser j'ai trop peur de péter une durite ! j'ai encore 12/15 kilos à perdre et j'veux les perdre réellement me reste 2 mois pour en perdre au moin 6 !!!

posté par bordas le 27-05-2009 à 13:21

j'aimerais commencer en meme temps que toi. j'ai 50ans,et 10 a 15 kg a perdre,je recule toutes les semaines.

posté par marilyne01 le 27-05-2009 à 13:07

Bonjour Lucyfer,

Je dois t"avouer que j'aimerai t'accompagner dans cette démarche car je souhaiterai perdre au moins 10kg mais je reporte toujours à la semaine qui suit. Donc, je suis tentée à commencer non pas LUNDI 1er JUIN car j'ai un impératif mais le MARDI 2 JUIN.

J'espère ainsi décoller. Biz. Marilyne

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.