Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LILOUFLO42 le 29-05-2009 à 08:35

1ER JUIN DEBUT QUI VEUT ME SUIVRE?

Bonjour a toutes  je m appelle florence et j aimerai perdre du poids tout comme vous  apres une grossesse et des kilos accumulés au fil des années j aimerai avoir votre soutien et que nous pussions ensemble vaincre ces kilos.12 A 15 KILOS

Je commence le 1ER juin car c est mon anniversaire et je me suis dit   TES 32 ANS vont t aider a attaquer ce dure chemin

merci de m accompagner

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roro222 le 30-05-2009 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je commence lundi mais je sais pas quoi faire car je me leve la nuit pour manger sans avoir faim bisousss merci pour conseils

posté par charlotteauxfraises2 le 30-05-2009 à 00:00

slt moi c charlotteauxfraises g aussi des kilos a perdremais g ps la liste ds courses et les recettes conseille moi svp je ss nouvelle merci

posté par mayapatou le 29-05-2009 à 22:43

bonsoir moi aussi je commence lundi mais je ne sais pas ou se trouve les menus et la liste des courses merci a qui pourra me renseigner et bon courrage a toutes et tous

posté par amjjalee le 29-05-2009 à 22:27

bonsoir a toute moi aussi je commence lundiii =) -8kg c'est l'objectif j'espère réussisr cette fosi ci a ne rien reprendre j'ai fais des tonnes de régimes et j'ai toujours tout repris ='(

Par contre est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer au niveau des repas de la semaine ce sont bien ceux proposé dans " mes repas"  qui sont a suivre??  J'ai vu qu'il y a d'autre régime proposé aurez vous un conseil à me donner ??

J'attends vos réponses

bon courage a toutes =)

posté par nany203 le 29-05-2009 à 14:44

Ma grossesse ma egalement fait cadeau de 15kg alors a nous toute je pense que l on va y arrivé!! courage

posté par nany203 le 29-05-2009 à 14:38

Ma grossesse ma egalement fait cadeau de 15kg alors a nous toute je pense que l on va y arrivé!! courage

posté par cassecroute le 29-05-2009 à 09:48

bonjour a toutes

on est toutes dans la la meme galere alors embarquons toutes ensemble moi aussi je commence le 1 juin

je pese 75 kilos aujourdhui et il me tarde de retrouver mes petits 50 kilos donc je dois perdre 25 kilos

ca me plairait beaucoup qu'on se soutienne les unes les autres

posté par phila le 29-05-2009 à 09:27

coucou je vous soutien a fond les filles vous allez les vaincres ses vilains kilos bisous

posté par mamand1ange le 29-05-2009 à 09:24

bonjour a ttes moi aussi je commence lundi 1er juin  donc je suis avec vous contre cette guerre contre les kilos.En ce ki me concerne je ne suis pas nouvelle sur le site j ai deja suivi ce regime et apres un grossesse je veux perdre mes dernier 6kilos (la 1ere fois j ai perdu 7kilos) .Ce regime est pour moi le seul qui est vraiment marcher ,il est facile a suivre .Donc voila les filles j ai de la motivation a revendre et ensemble nous allons y arriver!!!Bonne course bisous a ttes 

posté par phila le 29-05-2009 à 09:23

coucou je vous soutien a fond les filles vous allez les vaincres ses vilains kilos bisous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.