Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par capucine81 le 29-05-2009 à 17:08

peut on remettre le programme a 0?

coucou tout le monde, voila j'ai une question je me suis inscrite ya 5 semaines, mais j'ai commencer vraiment le progmme ya 2semaine bientot 3

du coup pour regarder mes repas mon sport, faut que je recherche dans les précendante semaine, vu que je suis censé etre a la semaine 5. du coup ca m'ennerve, les objectif de la semaine, bein je les oublie

donc voila j'aimerai savoir si c'est possible de remettre a 0 mon programme comme ca j'aurai plus ce soucis

si vous pouvez me dire si c'est possible et comment on fait

merci pour votre aide

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 30-05-2009 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, démarche qui vaut ce qu'elle vaut mais un peu longue ! A gauche de ton écran, tu trouves écrit en bleu (en 1) "ma messagerie", (en 2) "mes outils" et en sous-menu "mes repas" et tu y vas pour voir le menu N° 26 s'afficher. Sur la droite et en haut du menu tu vas voir "menu précédant" écrit en bleu, tu cliques et tu vois apparaitre le menu N° 25 et en continuant à cliquer sur "menu précédant", tu vas surement arriver au menu N°1 ! Bon courage ... il y a surement plus rapide, essaie aussi ce que les copinautes t'indique ! Bien à toi !

posté par edmirah le 30-05-2009 à 21:03

il suffit d'aller dans profil

de cliquer sur "alertes"

et tout en bas il y a "recommencer le programme à zéro"

j'espère avoir pu aider

voilà bon courage à tous et à toutes

posté par vanoche27 le 30-05-2009 à 11:22

tu vas tout en bas de la page puis tu clic sur contact et tu envoie un mail a l'équipe en disant que tu veux repartir a zéro, et sa devrait etre fait quelques jours aprés.

posté par kalifachad le 29-05-2009 à 17:52

kikou oui normalement tu peu remettre ton programme a zéro tu rentre dans té info perso et tu peu remettre tout a ziro lol

posté par kalifachad le 29-05-2009 à 17:45

kikou oui normalement tu peu remettre ton programme a zéro tu rentre dans té info perso et tu peu remettre tout a ziro lol

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.