Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou Katia , tu sais il ni a pas de remede miracle ( sinon il ni aurait plus de problèmes de poids et d'obésité ) il faut que tu fasse un régime alimentaire et surtout éviter les sachets ( je l'ai fait et meme si tu perds vite , au final tu reprends encore plus vite)
Il faut surtout penser en termes de réequilibrage alimentaire car avec n'importe quel régime , si tu ne change pas tes habitudes , dès que tu l'arrete tu reprend ( tres vite)
Moi je fais Dukan , j'ai deja perdu + de 25 kg ( j'ai commencé en decembre ) et au moins l'avantage c'est que tu mange a ta faim , que tu peut te faire plaisir avec des recettes que tu trouve sur le net ou dans le bouquin et surtout tu prend l'habitude de consommer autrement
Un exemple hier j'avais envie de " sucré" je me suis fait un gateau "le parafit au chocolat " c'est un pur délice et en plus tu y a droit ( bon pas a volonté non plus ;o) )
Ma fille de 22 ans a aussi perdu 10 kg en 1 mois avec ce régime et en plus je trouve qu'il nous donne la " peche"
Voilà ma belle , j'espere que nous avons pu t'aider toutes mais surtout n'investit pas dans des pillules miracles , le seul miracle au final etant la fonte de ton portemonnaie
Bien sur tu peut prendre des vitamines ou des complements mais en plus d'un régime alimentaire et non a la place
Bisous