Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par citou le 31-05-2009 à 22:39

régime hyperprotéiné

ccou!

kelkun a til dja essayé le régime hyperprotéiné?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rachele88 le 04-06-2009 à 04:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Katia , tu sais il ni a pas de remede miracle ( sinon il ni aurait plus de problèmes de poids et d'obésité ) il faut que tu fasse un régime alimentaire et surtout éviter les sachets ( je l'ai fait et meme si tu perds vite , au final tu reprends encore plus vite)

Il faut surtout penser en termes de réequilibrage alimentaire car avec n'importe quel régime , si tu ne change pas tes habitudes , dès que tu l'arrete tu reprend ( tres vite)

Moi je fais Dukan , j'ai deja perdu + de 25 kg ( j'ai commencé en decembre ) et au moins l'avantage c'est que tu mange a ta faim , que tu peut te faire plaisir avec des recettes que tu trouve sur le net ou dans le bouquin et surtout tu prend l'habitude de consommer autrement

Un exemple hier j'avais envie de " sucré" je me suis fait un gateau "le parafit au chocolat " c'est un pur délice et en plus tu y a droit ( bon pas a volonté non plus  ;o) )

Ma fille de 22 ans a aussi perdu 10 kg en 1 mois avec ce régime et en plus je trouve qu'il nous donne la " peche"

Voilà ma belle , j'espere que nous avons pu t'aider toutes mais surtout n'investit pas dans des pillules miracles , le seul miracle au final etant la fonte de ton portemonnaie

Bien sur tu peut prendre des vitamines ou des complements mais en plus d'un régime alimentaire et non a la place

Bisous

posté par zerfa le 03-06-2009 à 22:51

Bonjour,  tu  sais les régimes hyperprotéiné  ce n'est pas très efficace,  moi j'ai  essayé  des  compléments alimentaires qu'à base de plantes,  d'une marque allemande qui est en train de se développer à grande vitesse en france par son efficacité,   et  franchement  j'en suis contente,  si tu veux plus de renseignements ,  mon mail  [email protected].  Cela me fera un grand plaisir de te renseigner;   a bientôt si tu le souhaites.

posté par citou le 03-06-2009 à 15:59

maddice le 02-06-2009 à 22:31

salut

pour répondre à ta question, oui moi je l'ai fait et c'est le seul régime qui à marcher pour moi mais j'ai fait bcp de sacrifice je ne mangeais que des sachets et des courgettes (d'ailleurs les courgettes je peux plus en bouffer depuis lol) j'ai perdu 23 kg dont 12 en un mois mais faut faire attention d'une parce que tu reprend facilement si t'es pas suivi comme il faut et de deux ça coute super cher.

Moi j'ai utilisé proteika c'est assez connu dans les régimes protéiné et on s'en procure que sur ordonnance

voilà bon courage en tout cas

biz

merci pr ta réponse, proteika n'est pas  remboursé

biz et merci encore

posté par maddice le 02-06-2009 à 22:34

salut

pour répondre à ta question, oui moi je l'ai fait et c'est le seul régime qui à marcher pour moi mais j'ai fait bcp de sacrifice je ne mangeais que des sachets et des courgettes (d'ailleurs les courgettes je peux plus en bouffer depuis lol) j'ai perdu 23 kg dont 12 en un mois mais faut faire attention d'une parce que tu reprend facilement si t'es pas suivi comme il faut et de deux ça coute super cher.

Moi j'ai utilisé proteika c'est assez connu dans les régimes protéiné et on s'en procure que sur ordonnance

biz

posté par maddice le 02-06-2009 à 22:31

salut

biz

posté par citou le 02-06-2009 à 21:46

apparemment Dukan marche bien , c tjrs bon a savoir avt de payer la cure! les sachets ont ils au moins bon gout sinon j tiendrai pas. j sui motivée pr perdre rapidement dc j cherche la solution la plus efficace.Crois tu ken supprimant totalement le sucre et en privilégiant les fruits et les viandes maigres av plus de légumes (évidemmt! )j puisse arriver a perdre du poids?

posté par citou le 02-06-2009 à 21:40

supermumy le 01-06-2009 à 19:47

lMoi, je fais protéines alternées, on peut manger à volonté, n'importe quand, du moment que les aliments sont dans la liste, pas tres varié mais efficace

pe tu me donner plus de details sur ton régime? tu fai Dukan toi osi?j me dde si jarriverai a maigrir si j mange preske tt le tps des fruits.LES FRUITS FONT ILS GROSSSIR? a ce ke j sache non, ms j préfère av une otre opinion

posté par EGAL le 01-06-2009 à 21:05

Hyperprotéiné ! c'est sûr ça marche on perd du poids avec les sachets ou la  méthode DUKAN. ATTENTION à la réintégration des aliments il faut surveiller son poids. Perso je préfère une alimentation équilibrée où l'on ne se prive de rien il suffit de gérer les quantités et les 1ères semaines 2 ou 3 moi j'avais supprimé les féculents et les sucres (fruits) pour voir un résultat rapide. Par contre comme tout régime il faut savoir que c'est à vie sinon on reprend les kilos perdus et même plus. De plus je conseille de ne pas avoir faim sinon on ne tient pas sur la distance. Bon courage !

posté par supermumy le 01-06-2009 à 19:47

lMoi, je fais protéines alternées, on peut manger à volonté, n'importe quand, du moment que les aliments sont dans la liste, pas tres varié mais efficace

posté par rachele88 le 01-06-2009 à 16:31

moi je fais dukan , on mange bien , a sa faim et on peut varier!

Les sachets j'ai testé il y a plusieurs années , j'ai perdu 20kg et j'en ai repris 30

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.