Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par scarlatine le 01-06-2009 à 11:21

Une semaine sans craquages , qui me suit ?

coucou ,

voila , je poste rarement d articles sur le forum , mais la situation est grave ( et je l espere pas desesperée lol ) , alors comme je ne peux pas faire de régime avant fin juin pour raison perso , je me suis au moins fixée comme objectif , celui de ne pas craquer sur n importe qu elles  cochonneries, alors si vous voulez etre de la partie ,si vous voulez etre raisonnable au moins pendant une semaine ,( plus si affinité lol )  manifestez vous, sur mon blog , ce sera plus facile à suivre . Et ensemble on se soutiendra , ou on se payera de bonnes tranches de ....rigolades !!!

bisous à toutes et bon courage Nath :)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par justinevry le 01-06-2009 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi c'est parti mon kiki...

posté par scarlatine le 01-06-2009 à 13:46

Euh , mauvaise éléve que je suis , disons que je serais serieuse à partir de demain lol

posté par muguet70 le 01-06-2009 à 11:50

Bonjour scarlatine. J'envisage moi aussi de faire attention à mon alimentation cette semaine car après je commence le régime du site. Je pense que l'on pourrait se soutenir mutuellement afin de ne pas craquer. J'ai 7 kgs à perdre. Je suis motivée mais la vie de famille fait que quelques fois c'est dur de suivre la conduite que l'on s'est donnée. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de soutien, je suis assez disponible et je te souhaite bon courage. @ bientôt.

posté par Tchiin-91 le 01-06-2009 à 11:43

Je suis prette à te suivre! je t'envoi un message

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.