Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kaciopecoco le 02-06-2009 à 05:20

recherche coéquipière(S)

Bonjour,

en ce moment je stagne un peu aussi je suis à la recherche de coéquipièrè pour perdre mes 14 kilos restants.
Mon objectif: 4 par mois.
Si quelqu'un veut faire un bout de route avec moi, je suis preneuse car seule j'ai du mal à me motiver.
Bonne journée à toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par barbaratp le 02-06-2009 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je suis partante, j'ai 17 kg à perdre. J'espère trouver vite le fonctionnement du site car pour dire franchement je galère un peu...

posté par barbaratp le 02-06-2009 à 22:20

Bonjour,

Moi aussi je suis partante, j'ai 17 kg à perdre. J'espère trouver vite le fonctionnement du site car pour dire franchement je galère un peu...

posté par corinne_du_var le 02-06-2009 à 16:04

Salut,

Moi aussi je suis partante pour faire un bout de chemin avec vous. J'ai environ 7/8 kg  à perdre et je pense que ça se passera mieux avec du soutien...

Bises et à plus tard

posté par fuyuko77 le 02-06-2009 à 10:14

partante !!!!!!! j'avais perdu 28 kilos j'en es repris 3 a cause de l'aret du sport et je veut m'y remetre !  encore 6/8 kilos et je serais au paradis

posté par marmotte83 le 02-06-2009 à 09:45

Salut !

Je suis partante ! J'ai commencé à réequilibrer mon alimentation depuis plus d'un mois et j'ai déjà perdu plus de 4 kilos... C'est vrai que quand le poids stagne, le moral ne suit pas ! On a besoin de se soutenir !

Bizzzzz et bonne journée

posté par Aoya_05 le 02-06-2009 à 09:41

Moi je veux bien faire un grand bout de chemin avec vous parce que j'en ai 20 à perdre !!! Mais peut importe .... je commence lundi mais je doit dire qu'il sera plus confortable de commencer avec des coéquipières  d'entré de jeu !!!

posté par yaya21 le 02-06-2009 à 09:27

bonjour je veux bien faire un bout de chemin avec toi moi j' ai 7 kg a perdre et j'ai commencer hier mon programme aujourd'hui.com ça n'a pas été difficile je n'ai pas eu faim bonne journée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.