Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angeldiet le 03-06-2009 à 20:15

Voir le profil

Régime miami 10kg à perdre qui me suit??

Salut tout le monde, voilà j'ai 10 kg à perdre il me tarde de me voir changer, tout va mieux lorsqu'on a du soutien  alors si quelqu'un veut me suivre pr le régime miami j'en serais ravie :)

 

 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lya75 le 04-06-2009 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un régime en 3 phases


Pendant une première phase stricte de 2 semaines, les féculents ainsi que les sucres (pain, pomme de terre, riz, fruit, alcool) sont supprimés, au profit des protides (œufs, viande, poisson, légumes). Après cette phase, l’organisme est censé ne plus réagir de la même façon à l’alimentation.

Durant la deuxième phase, il s’agit de réintroduire progressivement les aliments jusque-là interdits, en commençant par ceux possédant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz et le couscous complets. Lorsque le poids idéal est atteint, on passe à la dernière étape.

La troisième phase, la plus souple, est à adopter définitivement. Il s’agit d’habitudes alimentaires saines, basées sur le tri entre les bonnes et mauvaise graisses, les bons et mauvais sucres.

 

Voilà pour vous :)

posté par josjos61 le 04-06-2009 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, peux-tu nous expliquer le principe de ce régime?

posté par anoche le 04-06-2009 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi aussi je voudrais perdre 10 kgs en quoi consiste ce régime ? il y a aussi le régime crétois qui n'est pas mal

posté par bbinsane le 03-06-2009 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

en quoi consiste ce regime ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.