Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oum-ines le 04-06-2009 à 09:27

Régime et allaitement

Bonjour,

Je vais commencer mon régime lundi prochain, j'aimerai savoir s'il y a des femmes qui vont ou qui ont fait un régime en allaitant leur enfant ?

J'ai beaucoup de poids à perdre et là faut vraiment que je m'y mette, ma santé en dépends, mais je ne veux pas stopper mon allaitement... Donc je ne sais pas quoi manger...

J'espère trouver des personnes dans ma situation et des conseils !

Bon courage à toutes les futurs régimeuses !

Sandra

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par zingara27 le 04-06-2009 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis ds le meme cas que toi! j'allaite ma poussinette de 6mois et demi et pas question d'arreter j'adore, elle adore et dc on continue! Ms les kilos superflus j'aime pas non plus alors je m'arrange pr faire régime et allaitement!

Mon programme c de manger surtt des legumes, peu de féculent le midi et j'en mange tres rarement le soir, ou alors 2 tranches de pain complet le soir. Avec ca je vais aussi marcher le matin qd je ne suis pas trop fatiguee lol Dc bebe est en echarpe et moi je marche pdt une heure qd je peux. Voilà j'espere que tu aura pleins d'autres réponses, ajoute moi a tes amies si tu veux on s'entraidera! Bon courage et a bientot!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.