Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eml le 05-06-2009 à 23:05

top départ lundi

salut à toutes suis nouvelle sur le site je commence mon régime lundi avec l'aide de la pilule ally qui l'utilise ou l'a déjà essayée et en est contente ou non?merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par eml le 07-06-2009 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

merci à toutes pour vos réponses ça fait plaisir c super gentil!Pour ma part j'ai 10kg à perdre pour l'utilisation de alli j'avoue avoir été réticente mais mon médecin me l'a recommandé sur court terme (3sem) pour booster le départ étant donné que j'ai une hypothyroidite et beaucoup de mal à lancer la perte de poids

merci à toutes celles et c parti pour lunde

posté par selsa_tn le 07-06-2009 à 01:14

cynthia97122 le 05-06-2009 à 23:16

ok pour  le faire avec toi meme si j'ai commencé il ya preske trois semaines!!!tu veux perdre combien?moi il men reste 17,5 par contre alli je ne suis pas pour et sur le site tu verras qu'en général on est un peu toute du meme avis!!!

il vaux mieux perdre naturellement......

Oui ma chère cynthia,je suis contre l'utilisation de cette pillule totalement contre, c que perdre du poid naturellement et petit a petit c'est plus sur pour notre santé,alors ma belle eml ais confiance en toi,et ça sera très cool ici parmi nos challeureuses amies qui nous soutiennent du bon coeur !!!t'inquiète pas ma belle moi aussi je commencerais mon regime le lundi alors bon chance a nous tous

posté par cynthia97122 le 05-06-2009 à 23:16

ok pour  le faire avec toi meme si j'ai commencé il ya preske trois semaines!!!tu veux perdre combien?moi il men reste 17,5 par contre alli je ne suis pas pour et sur le site tu verras qu'en général on est un peu toute du meme avis!!!

il vaux mieux perdre naturellement......

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.