Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ste2308 le 14-03-2008 à 10:56

jenfe

bonjour a toute je me presente je m'apel stephanie et je vend des patchs jenfe ce sont des patch au plante donc 100% naturel .les patch sont vendue par pochette de 30 patch donc pour 1 mois de regime .

ce regime et tres facile a faire vous n'avait qu'a mettre un patch par jour donc vous le changer toute les 24 heure  et boire minimum 1,5l d'eau par jour et avoir un allimantation equilibrer c tout et sa marche moi je suis entrin de le faire j'ai deja perdu 2 kilo en 2 semaine et si vous voulais vous pouvais faire une recherche sur le net et vous verrais il y a que des bonne experience c un produit efficace et pas de contrainte vous pouvais vous laver avec sans probleme il ne se decole pas donc vous pouvais le mettre sur plusieur endroit exemple omoplate ,avant bras au poignet  ,epaule ect ..... voila je vous et tout dit si sa vous interresse contacter moi sur mon e-mail en me laissant votre numeros de telephone et je vous rapelerais sans faut merci a toute et a tres bientot

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.