Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par el0 le 06-06-2009 à 18:48

je suis nouvelle et un peu perdu :-(

Bsr je me présente je m'appel Elodie je suis etudiante et j'aimerais perdre un entre 10 et 20 kg mais je ne sais pas du tout quel méthode utilisée???j'aimerais perdre vite quand même mais que ce soit en même durable aussi pour pouvoir stabiliser mon poids par après...

j'attend vos conseils avec impatience et je vous en remercie déjà d'avance!!

et je vous dis à toutes bon courage pour le combat qu'on mène tte contre ses kilos superflus qui se sont installés sans rien demander!!!

bonne soirée

bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par lulaby09 le 08-06-2009 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boujour tout le monde voilou je viens tout juste de m'inscrire et mon plus grand bonheur pour ce combat fastidieux que l'on mène tous, c'est de pouvoir faire connaissance avec vous. Ce n'est pas facile de rester motivée quand on fait régime seul...

Je suis étudiante et pas toujours simple de manger bien, mais ça y je suis décidée à me lancer. Alors pour mon petit mettre 60 (et mes 60 kilos), je voudrais bien me stabiliser à 50, 52 kilos... 

Voilou bisous à tous ! 

posté par marie_lo68 le 08-06-2009 à 10:14

Salut Elodie,

Je suis Marie, enchantée et bienvenue sur ce site. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je peux déja affirmer que ce site est d'un grand secours quand tu entreprends une perte de poids. D'une part, pour tous les conseils, mais aussi et surtout pour toutes les personnes qui peuvent te soutenir et te parler pour que tu gardes ton objectif bien en tête. Je pense que la premiere chose à savoir avant de commencer c'est comment tu manges normalement et aussi si tu fais du sport. Par exemple, si tu manges trop gras, il suffit parfois de juste reequilibrer ton alimentation pour commencer à perdre, de réapprendre à manger en fait et si tu ne fais pas sport, il faut aussi y remedier..hihi

Perso je suis suivie par une nutritionniste pour être sure de ne pas faire n'importe quoi, pour avoir un avis de médecin et quelque chose adapté à ma façon de vivre donc il faudrait que tu puisses aussi trouver quelque chose adaptée à ta vie d'étudiante..

Je ne sais pas quoi te dire de plus..Si t'as envie d'en parler n'hésite pas..Ah oui autre chose, essaie de ne pas partir dans des régimes trop extremes avec trop de privations et qui entrainent de grosses carences ou frustrations, car s'ils sont mal faits, l'effet yoyo fait très mal quand tu arrêtes ta diet..voili voilou..A bientot!bis

posté par valerie65 le 08-06-2009 à 09:12

momoz le 07-06-2009 à 10:30

salut,

je m'apelle momoz  j'ai perdu mes kilos en suivant le progamme proposé par le site c'est facile tu dispose de tous les outils nécessaires à un amincissement durable.tu n'a jamais faim et tu minci.

bonjour pourrais tu me donner les consiges pour acceder a ce regime stp et est til simple a faire car j'en aie essayer plusieur notamment jean-michek cohen perdu au debut  mais j'ai craquer ensuite et il faut dire que cela revener cher en courses ke te remercie por ta reponse

posté par haltokilo8 le 07-06-2009 à 18:27

bonjour 

je suis nouvelle aussi dans ce forum je n ai pas autant de poid a perdre mais j ai quelque kilo super flus qui me torture l esprit j ai commencé un regime simple certe on ne perd pas des kilo rapidement mais on ne les reprend pas . le matin un verre de jus sans sucre 2 tartine de pains complet pour  les fibre un the ou un cafe et un laitage le midi une viande maigre ou du poisson et je mange 2 legume et un fruit a 4 h un fruit et une barre de cereales le soir des legume et poisson ou viande maigre ca marche pour moi 2 kilo en 2 semaine le plus dure c le debut comme j etais gourmande j avais toujours faim apres une semaine  ca roulait et etant fiere de perdre des kilo j etais motivais a bloque en complement je prend 4321 ultimate et ca marche 

posté par semsem7 le 07-06-2009 à 17:20

musulman2 le 06-06-2009 à 19:08

salut  elodie  moi c est  zinab maman de trois enfans j ai 31 ans et les kilo superflux je connait en principe pour avoir la taille ideal ça serais de perdre 25 kilo mais je ne demanderais pas autans je voudrais perdre seulement 10kilo pour etre bien dans ma peau. l été dernier je l ai avais perdu ces 10 kilo mais en seulement 3 mois et crois moi je l ai ai vite repris.c est pour ca que comme ta dit il faut arriver à stabilise son pois .je me permet de te donner quelle truc que j avais fait quand j avais perdu ces fameux kilo.       1.j ai presserun gros citron dans une bouteille de un litre et demi essaye de pas mettre la pulpe.          2.je sais pas si tu a une voiture faut essayer ne pas la prendre beaucoup et faire de la marche (marche rapide de preference).     il ya plein de petit trucs comme ca si ca t interresse.bisous .                                                                                 

salut pour moi aussi c'est la premiere fois que je participe à ce forum, j'ai exactement le meme profil que zinab, j'ai aussi perdu 10 kg l'année derniere que j'ai repris de plus belle et j'en ai franchement marre de jouer au yoyo ,j'aimerai bien moi aussi perdre pour de bon 25kg, je commence cette semaine on va voir ce que ça va donner mais je e suis franchement pas motivée à 100%.au secours!!!!!!!!!!!!!! 

posté par momoz le 07-06-2009 à 10:35

salut,

je m'apelle momoz  j'ai perdu mes kilos en suivant le progamme proposé par le site c'est facile tu dispose de tous les outils nécessaires à un amincissement durable.tu n'a jamais faim et tu minci.

GROS BISOUS ET BON COURAGE

posté par momoz le 07-06-2009 à 10:30

salut,

posté par el0 le 07-06-2009 à 09:58

bjr zinab

merci pour tes conseils j'en prend bien notes!!!

et pour manger tu avais changer ton alimentation aussi?

bisous

posté par musulman2 le 06-06-2009 à 19:08

salut  elodie  moi c est  zinab maman de trois enfans j ai 31 ans et les kilo superflux je connait en principe pour avoir la taille ideal ça serais de perdre 25 kilo mais je ne demanderais pas autans je voudrais perdre seulement 10kilo pour etre bien dans ma peau. l été dernier je l ai avais perdu ces 10 kilo mais en seulement 3 mois et crois moi je l ai ai vite repris.c est pour ca que comme ta dit il faut arriver à stabilise son pois .je me permet de te donner quelle truc que j avais fait quand j avais perdu ces fameux kilo.       1.j ai presserun gros citron dans une bouteille de un litre et demi essaye de pas mettre la pulpe.          2.je sais pas si tu a une voiture faut essayer ne pas la prendre beaucoup et faire de la marche (marche rapide de preference).     il ya plein de petit trucs comme ca si ca t interresse.bisous .                                                                                 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.