Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrislaurence le 08-06-2009 à 11:02

regime semaine deux

bonjour ,
 j'ai quelque difficultés a  suivre le  programme car j'ai quelque manies alimentaires et des contraintes professionnelles.
 j'ai un rituel de  petit déjeuner immuable ;  du thé (400 ml) avec un édulcorant, 80 g de pain  avec du beurre demi sel  a 20% de mg et deux yaourts (  un bifidus nature et un 0% aux fruits)
 je suis incapable de boire un jus de  fruit surtout d'orange  ( je le le digère pas)
  a votre avis

puis je continuer avec ce  p-dej , sachant  que je ne mange pas de pain  pour repas suivants.

est il possible de remplacer :

les morceaux de fromage ou le fromage blanc  par des yaourts?si oui  combien de yaourts?

les fruits pressés par un fruit a croquer ?

est il possible de  déplacer un aliment d'un r repas a l'autre ou d' inverser les repas du matin et du soir (  je  dois apporter  mon repas du midi , et il m'est assez compliqué voire impossible  de  cuire un steak le midi mais par contre un tranche de jambon ,  des œufs durs, ou du surimi sont beaucoup plus pratique)
 en fin pour ce qui est de la marche quotidienne, j'ai un podomètre et   cela m'indique que je parcours environ 15 km par jour... est ce suffisant  ?
 en vous remerciant par avance  pour vos réponses
Laurence 

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.