Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eml le 08-06-2009 à 11:54

qui peut me renseigner?

Slt suis nouvelle j'ai dejà mis un message auquel on m'a répondu merci d'ailleurs à celles qui ont répondu suis ok pour commencer avec vous ça plaiz de se entir soutenue!!par contre je me pose une question me suis inscrite fin de sem derniere et je n'ai pas reçu mon programme minceur et je voulais commencer cette semaine est-ce normal?merci de votre aide et bon courageuse o nvelles régimeuses

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par musulman2 le 08-06-2009 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi je m appelle zineb et pareille je me suis enscrit vendredi et on ma envoyer le programmes le lendemaint mais ç' est vrais qu' ont galére pour le trouver  j ai taper programme ça me fesais semaine 0    donc j ai tapes repas rien quand j ai commencer à desepere la j ai taper "liste de coures "et la y a la liste jute au dessus il y à écris" repas semaine 1" clique dessus tu vas avoir tous. bisous tous le mondes.

posté par eml le 08-06-2009 à 19:22

merci beaucoup c gentil je me suis fixée cette date pour commencer c vraiment sympa!et toi régime aussi tu en es où?ça marche bien comme méthode?

posté par marine26100 le 08-06-2009 à 12:00

Bonjour ,

Oui c'est normal car si tu t'es inscrite en fin fin de semaine tu va commencer que lundi prochain...

Mais si tu veux commencer avant tu peut simplement en fesant deja tres attention et en buvant beaucoup ce qui est l'objectif de la premiere semaine.

Et pour voir si vraiment ton programme n'a pas commencer clic en haut a droite sur  "mon programme" juste sous "accueil". Voila. si tu veux d'autre renseignements n'hésite pas.

Bye !

Marine

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.