Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut,
Tu as répondu toi même à la question, le muscle pèse plus que la gras, vu ton entrainement il y a fort à parier que tu t'es affiné raffermis, perdu un peu de gras mais qu'hélas tu n'es pas perdu de poids.
As-tu pris tes tours de hanches, taille, poitrine, bras, cuisse?
Cela pourrait être un bon indicateur de progrès.
Pour ce qui est du programme tout dépends de ta morphologie, es-tu ferme et musclée ou plutôt comme moi as tu tendance à faire du gras?
Dans le deuxième cas je serais toi, je continuerais un peu ce programme puis passerais à un truc plus soft histoire de ne pas terminer comme Hulk.
Bonjour et merci de ta réponse.
Je pensais effectivement revenir à un programme plus léger et surtout faire du cardio.
Mon coach dit que je suis costaude (musculairement) car j'arrive à faire des exercices pas "faciles" mais je suis grasse !!!! Je n'ai pas pris mes mesures car je me suis dis que si je m'affine cela se verrait !!!
Je pense alterner le programme n° 1 et le programme n° 2.
Néanmoins, même si je me muscle étant donné que je fais du cardio et que je fais attention à l'alimentation, je devrais perdre quand même un peu non ?????
Je vais tester l'alternance des programmes cette semaine et je ferai le bilan lundi matin...