Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Emeline38 le 08-06-2009 à 16:30

sport 4/semaine et pas de perte !!!!!

Bonjour,

Depuis 3 semaines je fais de la muscu 4 fois par semaine.

J'ai perdu seulement 1.300 kg et cette semaine 0.00 kg !!!!

Ma question, quelle activité fait maigrir ????

Aujourd'hui mon programme est 35 minutes de cardio et 30 minutes de muscu de fond. Avant je faisais 50 minutes de cardio et 20 minutes de muscu légère.

Mon coach m'a assuré que je maigrirai avec ce programme et bien que je sache que le muscle pèse plus que le gras, je ne veux pas être trop musclée.

J'aimerais perdre du gras. Dois je continuer ce programme ou bien me contenter du cardio ?????

Merci de vos réponses.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Emeline38 le 09-06-2009 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hydrolyse le 08-06-2009 à 16:58

Salut,

Tu as répondu toi même à la question, le muscle pèse plus que la gras, vu ton entrainement il y a fort à parier que tu t'es affiné raffermis, perdu un peu de gras mais qu'hélas tu n'es pas perdu de poids.

As-tu pris tes tours de hanches, taille, poitrine, bras, cuisse?

Cela pourrait être un bon indicateur de progrès.

Pour ce qui est du programme tout dépends de ta morphologie, es-tu ferme et musclée ou plutôt comme moi as tu tendance à faire du gras?

Dans le deuxième cas je serais toi, je continuerais un peu ce programme puis passerais à un truc plus soft histoire de ne pas terminer comme Hulk.

Bonjour et merci de ta réponse.

Je pensais effectivement revenir à un programme plus léger et surtout faire du cardio.

Mon coach dit que je suis costaude (musculairement) car j'arrive à faire des exercices pas "faciles" mais je suis grasse !!!! Je n'ai pas pris mes mesures car je me suis dis que si je m'affine cela se verrait !!!

Je pense alterner le programme n° 1 et le programme n° 2.

Néanmoins, même si je me muscle étant donné que je fais du cardio et que je fais attention à l'alimentation, je devrais perdre quand même un peu non ?????

Je vais tester l'alternance des programmes cette semaine et je ferai le bilan lundi matin...

posté par hydrolyse le 08-06-2009 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Tu as répondu toi même à la question, le muscle pèse plus que la gras, vu ton entrainement il y a fort à parier que tu t'es affiné raffermis, perdu un peu de gras mais qu'hélas tu n'es pas perdu de poids.

As-tu pris tes tours de hanches, taille, poitrine, bras, cuisse?

Cela pourrait être un bon indicateur de progrès.

Pour ce qui est du programme tout dépends de ta morphologie, es-tu ferme et musclée ou plutôt comme moi as tu tendance à faire du gras?

Dans le deuxième cas je serais toi, je continuerais un peu ce programme puis passerais à un truc plus soft histoire de ne pas terminer comme Hulk.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.