coucou!!
bonjour a tous !
je suis désolée de mettre absenT aussi longtemps et de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles! problémes perso! enfin aujourd'hui je suis la et V essayer de venir vous mettre un ptit mot tous les jours
voila G entammer hier ma deuxieme semaine de regime et j'avoue que C dur car je n'arive pas avec mon boulot me cuisiner ce qu'il fo pour mon regime alors j'essaye de manG equilibrer, de manG de tout en reduisant les rations de mes assiettes!! et d'y inclure plus de fruit et de legumes de boire plus (pas evident)
dans ma premiére semaine G craQ kelke fois kan je suis rentrée du taf (pas bien je C ) mais voila cette semaine je V essayer de ne pas le faire
je me suis peser et le resultat de cette premiére semaine est positif kan même G perdu environ 3kg
j'éspére que pour tout ceux ou celles qui ont commenC comme moi le lundi 1er juin vous AV U de bon resultats je continue a vous dire aller on y arrivera il fo pas baisser les bras même si C dur bisous a demain
bonjour electrastar63
je ne fais pas de regime special je me base sur des recettes du forum et j'inclus bocou de fruits et de legumes en replacement des feculents et des autres desserts je bois bocou plus qu'avant enfin j'essaye cela me comble un peu aussi les ptits creux !! oui je suis motiV même si C dur je te souhaite une bonne journée et te dit a bientot et si tu veux que l'on discute plus souvent je veux bien te laisser mon msn [email protected] bisous