Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucyfer le 09-06-2009 à 12:16

coucou!!

bonjour a tous !

je suis désolée de mettre absenT aussi longtemps et de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles! problémes perso! enfin aujourd'hui je suis la et V essayer de venir vous mettre un ptit mot tous les jours

voila G entammer hier ma deuxieme semaine de regime et j'avoue que C dur car je n'arive pas avec mon boulot me cuisiner ce qu'il fo pour mon regime alors j'essaye de manG equilibrer, de manG de tout en reduisant les rations de mes assiettes!! et d'y inclure plus de fruit et de legumes de boire plus (pas evident) 

dans ma premiére semaine G craQ kelke fois kan je suis rentrée du taf (pas bien je C ) mais voila cette semaine je V essayer de ne pas le faire

je me suis peser et le resultat de cette premiére semaine est positif kan même G perdu environ 3kg

j'éspére que pour tout ceux ou celles qui ont commenC comme moi le lundi 1er juin vous AV U de bon resultats je continue a vous dire aller on y arrivera il fo pas baisser les bras même si C dur  bisous a demain

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lucyfer le 10-06-2009 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour electrastar63

je ne fais pas de regime special je me base sur des recettes du forum et j'inclus bocou de fruits et de legumes en replacement des feculents et des autres desserts je bois bocou plus qu'avant enfin j'essaye cela me comble un peu aussi les ptits creux !! oui je suis motiV même si C dur je te souhaite une bonne journée et te dit a bientot  et si tu veux que l'on discute plus souvent je veux bien te laisser mon msn  [email protected]  bisous

posté par lucyfer le 10-06-2009 à 11:03

la_petasse le 09-06-2009 à 13:12

Bravo à toi déjà pour ses 3 kilos moi j'en ai repris 2 donc je m'y suis remise sérieusement des ce matins on va pas prendre du poids alors qu'on cherche a en perdre lol !!!

Tu retrouve ta motivation donc tkt pas les kilos vont suivre bizou

bonjour et merci a toi la petasse pour T encouragement  ça me fais du bien de savoir ke je suis pas seule

bravo a toi aussi pour ton retour parmi nous et moi aussi je t'encourage a ceux ke nous soyons plus fortes ke C kilos tenasse!! aller on es les plus forts bisous et bonne journée  

posté par lucyfer le 10-06-2009 à 10:58

bonjour et merci a toi saraline

oui effectivement G perdu bocou mais tkt C de l'eau car je faisait de la retention et le faites de boire plus me fais eliminer plus

oui avec le boulo C dure car G pas un boulo comme la plupart des gens normal je bosse pour moi et je fais bocou plus d'heure qu'un salarié et G pas tjs le temps de manG a des heures raisonable je bosse tous les jours et même les week end  et je travail parfois juska 1h du mat ou voir plus et forcement kan je rentre chez moi a cette heure en ayant manG vers 20h je creV la dalle!! j'essaye de monT me doucher et me coucher mais des fois C plus fort que moi il fo ke je craK alors la j'essaye de ne pas manG n'importe koi même si je craK  je prend soit un yaourt nature ou du fromage blanc  ou un oeuf dur a la place de mon sandwich pain beurre jambon ou fromage d'avant   je te souhaite une bonne journée bisous

posté par la_petasse le 09-06-2009 à 13:12

Bravo à toi déjà pour ses 3 kilos moi j'en ai repris 2 donc je m'y suis remise sérieusement des ce matins on va pas prendre du poids alors qu'on cherche a en perdre lol !!!

Tu retrouve ta motivation donc tkt pas les kilos vont suivre bizou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.