Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eml le 09-06-2009 à 21:23

1er jour!!le combat est en marche

1er jour de régime commencé avec Alli en fait aucun effet secondaire pour aujourd'hui!j'espère que ça continuera mais je pense car je fais tres attention à ce que je mange (limite calories et graisses) j'espère que ça marchera!bon courage à toutes celles qui commencent et bon courage aussi à celles déjà en route!

biz eml

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anaiz_lady le 09-06-2009 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello toi!!

je te souhaite bon courage dans ta perte de poids!! a bientot

anaiz

posté par eml le 09-06-2009 à 23:09

jumah le 09-06-2009 à 22:15

Bonsoir, moi c'est Béa, j'ai 33 ans. J'ai commencé hier mon combat. J'espère pouvoir garder ma motivation, c'est dur parce que j'ai faim. je fais la diète proteinée, alors les 3 premiers jours sont difficiles. J'ai beaucoup de poids à perdre. Dans un premier temps, je voudrais perdre 15kg. Mais je n'en suis pas à mon premier régime, et j'ai vraiment peur d'échouer avant.  Je vais solliciter ma copine fanny pour marcher toutes les deux et faire un peu d'exercice. Je manque de temps en ce moment, ça ira mieux aprés le 25 juin.

bisous et courage, j'ai besoin de vous

salut Béa, merci de ta réponse je te comprends la diete protéinée c plutot dure comme méthode!si tu as coup dur ou coup de blues n'hésite pas tu peux m'envoyer msg si je le peux je t'aiderai!qu'as tu essayé auparavant comme méthodes?moi j'ai déjà perdu 15kg avec une méthode de nutritionniste (mais j'ai tenu 6mois après je devenais folle et mon entourage aussi mais ce fut tres efficace puisque je ne les reprends pas)là il me reste 1dizaine de kg à perdre!surtout 'hésites pas à faire appel si besoin l'entraide et le soutien ça fait du bien pendant un régime!

bonne soirée eml

posté par jumah le 09-06-2009 à 22:15

Bonsoir, moi c'est Béa, j'ai 33 ans. J'ai commencé hier mon combat. J'espère pouvoir garder ma motivation, c'est dur parce que j'ai faim. je fais la diète proteinée, alors les 3 premiers jours sont difficiles. J'ai beaucoup de poids à perdre. Dans un premier temps, je voudrais perdre 15kg. Mais je n'en suis pas à mon premier régime, et j'ai vraiment peur d'échouer avant.  Je vais solliciter ma copine fanny pour marcher toutes les deux et faire un peu d'exercice. Je manque de temps en ce moment, ça ira mieux aprés le 25 juin.

bisous et courage, j'ai besoin de vous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.