Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par girl10 le 10-06-2009 à 09:15

Cherche copines assidûes...

Ancienne inscrite sur le site, j'ai décidé de faire ma réapparition. Nouveau pseudo, nouvelle prise en main et des kilos en moins.

Après quelques mois de régimes draconiens, même quelques années on va dire, je me rends compte que j'en suis toujours au même point. Seul point positif, je n'ai pas pris en plus, mais l'effet yoyo ne me quitte plus. Je perds 2 - 3 kg, j'en reprends 2 - 3 après quelques jours de relâchement. C'est dingue. Et me voil àtoujours au point de départ!

Donc je dis STOP à toutes ces foutaises et j'ai décidé dès aujourd'hui de manger juste équilibré. Manger de tout en petite quantité (basé quand même un peu sur une base à 1200 cal, pour avoir une conscience tranquille, lol!).

Ce serait sympa que je trouve quelques copines pour que la pilulle passe plus facilement, mdr...

A nos balances (juste une fois par semaine, mdr!) PROMIS!!

Bisettes.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par anaiz_lady le 10-06-2009 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello toi..je suis la aussi si tu as besoin d'amie...

J'ai pas mal de poid a perdre et donc je suis la pour un bon moment!!...

si l'envie te vien, n'hésite pas a m'ajouter a ta liste

a bientot...anaiz

posté par girl10 le 10-06-2009 à 16:00

Merci à vous toutes pour vos réponses!

De plus, j'ai retrouvé d'anciennes copines, c'est super sympa!!! Merci...

Alors bon courage aux nouvelles et bonne continuation aux anciennes!

A très vite pour les news....

Bisettes!!!

posté par newgirl le 10-06-2009 à 10:59

Bonjour ,comme toi je dois perdre 8kgs,merci au site et à vos toutes sur qui nous pourrons nous soutenir!!!! depuis 1 semaine perdu 3 pas mal,au début facile!!!! comme je suis nouvelle,je voulais me présenter,bonne chance à toi,A BAS LES KILOS!!!!!!!!

posté par hirondelledusud le 10-06-2009 à 10:45

Coucou,

Moi aussi comme vous je connais le yoyo mais en plus, je reprends plus que ce que j'ai perdu donc mon poids augmente....augmente....augmente....

Voyant le chiffre 100 se rapprocher sur la balance....(j'ai fait jusqu'à 98 kgs), j'ai décidé de réagir !!!!!!

Moi mon plus grand problème c'est que lorsque quelquechose me contrarie, je prends des kgs sans pouvoir les reperdre alors comme depuis un bon moment j'ai des problèmes de chômage ainsi que mon ami, je ne vous dit pas !!!!!!

Enfin, j'ai réussi à descendre à 91,400 kgs et depuis lundi j'ai perdu 400 grs donc celà me donne du courage et d'être sur ce site m'encourage encore plus car je m'aperçois que (malheureusement ) vous êtes beaucoup dans le même cas que mois !!!!!!

Donc bon courage à toutes

Bisous

posté par Caberu le 10-06-2009 à 10:23

Hello Girl10,

C'est sur, l'effet yoyo il nous gache la vie ce petit là! Mais tu peux y arriver. Je pense que la base de tout c'est de faire un peu de sport avec ton régime... et hop, avec un peu de chance (et beaucoup de persévérence), dame balance deviendra ton amie :)

Si tu veux, on peut se soutenir, je dois perdre environ 8 kilos, mais ma perte de poids est lente et donc, j'ai besoin de filles motivées pour m'entourer!
A tout bientot.
Biz

posté par isa0565 le 10-06-2009 à 09:51

Bonjour, je m'appelle Isabelle et j'ai 27.5 kgs à perdre. L'effet yoyo, je connais aussi. Mais tout comme toi, j'ai enfin décidé de prendre mon temps et d'essayer de maigrir sans me mettre la pression. J'ai débuté le 25 mai, et j'en suis à -1.9kgs.Voilà, j'espère que tu me tiendras au courant de ta progression et que l'on pourra faire plus ample connaissance.

Bon courage et à bientôt. Isa

posté par la_petasse le 10-06-2009 à 09:48

YOYO moi tout les ans je perd 10 kilos avant les vacances et retour de vacances je reprend 10 kilos et refait régime et reperd les 10 kilos ETC.... ca depuis environ 10ans marre marre marre !

Je n'arrive pas a consolider ce poids qui me va si bien de 78 kilos la j'en suis mm arrivé à un stade ou mon reflet dans la glace me dégoute donc imagine il faut que je perde plus que ce que j'avais prévu pour essayer de me plaire !

Alors je suis de tout coeur avec toi et bon courage pour ton régime miss !!!

posté par girl10 le 10-06-2009 à 09:33

Merci beaucoup Electrastar63!

Je te souhaite bon courage à toi aussi! On va tout dégommer....

Bisettes!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.