Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilosdetrop le 10-06-2009 à 10:22

Merci a vous

mercredi 10 juin 2009 à 9:31

me revoilà

bonjour a tous

Tout d'abort je tiens a vous remercier pour le soutien apporté a ma famille. Je ne suis pas fiere de moi, je me fait suivre par un psy, je m'en veux d'avoir fait autant de mal autour de moi, j'ai toujours pensé que si j'etais plus mince mes enfants m'aimerais plus, je sais que je me suis trompé. Ce n'est pas pour autant que je me sens bien dans ma peau, je suis toujours mal et je me degoute toujour autant. J'ai cette impression que quoique je fasse j'echoue.

Je reprend mes efforts pour perdre du poid, j'espere que je vais y arriver, car la route me parait longue.

Je vais me lanser un defi de perte de poid sur un mois et si je l'atteind, je me fait plaisir en m'achetant un truc.

je suis retombé a 85 je doit perdre 5 kilos d'ici le mois prochain. Si j'y arrive je me paye un palmier.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ktmimi le 10-06-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour quelle joie de retrouvée je pense que tu vas y arrivée et surtout n'oublie pas que ta famille t'aime et te trouve super telle que tu es je trouve que tu as une tres bonne idée de te fixer un but et de te recompenser tres bon courage je t'embrasse bien fort

ktmimi

posté par lya75 le 10-06-2009 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'inquietes pas tu vas y arrivé :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.