Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yvetta le 10-06-2009 à 18:14

Comment ne pas craquer à 17 H ?

Voilà, le très gros problème qui se pose à moi : Je suis enseignante en maternelle, lorsque j'arrive chez moi à 17 h, je suis toujours très fatiguée nerveusement par ma journée de classe, et j'éprouve une envie compulsive de manger pour me calmer et évacuer toutes ces tensions accumulées pendant la classe. Je suis très gourmande et je n'éprouve pas la sensation de satiété, aussi je peux manger beaucoup avant d'arriver à m'arrêter. Ensuite bien sûr ma soirée est gâchée par ma culpabilité de n'avoir pas résisté ! Quelles solutions mettre en oeuvre ? Pouvez-vous me donner votre avis. Merci. Yvetta

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par margot le 12-06-2009 à 06:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles   ! moi qui me croyait seule dans ce cas là.... merci pour vos conseils. je suis très raisonnable la journée et à cette heure fatidique !!!!!! vu qu'il fait beau je peux aller marcher (petite balade la journée de boulot est quand même là !!) je vous souhaite un bon vendredi à bientot et merci encore margot

posté par Catbabou le 11-06-2009 à 18:39

j'ai aussi la même heure de craquage, c'est surtout du au fait que mes ogres d'ado goutent à fond et je me laisse tenter par le chocolat, les brioches ....