Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
AUTEUR
le 11-06-2009 à 10:55
Le cadeau d'Aujourdhui.com pour vous toutes !
aujourdhui.com fête ses 2 ans - Aujourdhui.com Maigrir et réussir son régime avec aujourdhui.com surhttp://www.aujourdhui.com/regime-mincir/tag/maigrir.aspMaigrir sur aujourdhui.com, le premier portail féminin communautaireen France ! Aujourdhui.com va vous aider à maigrir tout en vousfaisant des amies !Pour l'occasion de son second anniversaire, l'équipe s'est réunie poursouffler les deux bougies du site ! Et pour ce jour si spécial, elle
Vous avez du le remarquer, mais cette semaine est spéciale pour Aujourd’hui.com !
Depuis le 8 juin, le site a 2 ans !
Pour l’occasion, on cherchait une idée pour vous surprendre, vous amuser et vous faire rire !
Voilà en vidéo le résultat de nos recherches harassantes ! Je vous épargne les détails pour trouver LA bonne idée.
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
merci a toute l 'equipe pour votre soutien quotidien
posté par louisfaugere le 11-06-2009 à 16:59
Répondre à ce commentaire signaler un abus
Super !
Joyeux Anniversaire et merci à toutes les équipes qui travaillent sur le site !
posté par albertine le 11-06-2009 à 13:08
joyeux anniverssaire à toute l'equipe et continuer longtemps avec vos bon conseil merci à vous tous pour vos bon conseille gros bisous à toute l' équipe et encore bonne anniverssaire jeannine
posté par rainette57 le 11-06-2009 à 11:38
Vous êtes une équipe formidable ! BRAVO ! un seul mot CONTINUEZ ! bise rainette 57 et bon anniversaire !
posté par happyvan le 11-06-2009 à 11:33
J'adore !! Mais tu restes ma préférée !!! Avec l'éternel humour de Carlos bien sûr !!!! Bizzz ma Tatate !
1 - 5 de 5
«
1
»
1 - 5 de 5
«
1
»
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.