Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeanne24 le 11-06-2009 à 19:34

J'attaque lundi - Cheche amie qui débute aussi

Je viens de m'inscrire et j'attaque Lundi.

43 ans, maman d'une petite fille de 3 ans et de deux grandes de 20 et 22 ans. J'ai pris 20 kg a ma dernière grossesse avec des problèmes de circulation qui conitnue à m'ennuyer. J'aimerai perdre 10 Kg mais entre le boulot les enfants et les problèmes avec mon compagnon cela est très difficile, même impossible. J'espère trouver de l'aide sur ce forum et peut-être des amies pour s'entraider.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marmotteflo le 13-06-2009 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je commence lundi aussi mais j ai tres peur de craquer malgres ma grande motivation

j ai besoin d un coup de pouce

merci

posté par jenny-972 le 12-06-2009 à 23:46

bonjour a toutes moi aussi je comence lundi jai des kl a bruler apres un bebe et c dur je n'arrive pas a perdre le 6k qui me reste alors j'espree fair parti du groupe a bientot

posté par fermorin le 12-06-2009 à 23:13

bonsoir à toutes !je cherchais l'espace pour la sortie dans TOURS ce weekend ?????

J'ai commencéele lundi 30 mars!!!!!!j'ai encore des effots à faire !!!!

posté par elodie2002 le 12-06-2009 à 23:05

bojour a toute moi aussi je commence lundi

j ai beaucoup de poid a perdre

mais je veut y aller doucement

et j ai besoin de soutien aussi

biz a toute

posté par pits le 12-06-2009 à 22:44

moi, j'aimerai perdre mes 15 kilos dûe a l'arrêt du sport et mes deux grossesses. Manque pas de motivation mais la peur de ne pas y tenir c'est mon premier régime, mais là c'est necessaire autant pour la santé que pour retrouver la liberté de bouger comme avant.Motivées il faut tenir bon

posté par antoinette13 le 12-06-2009 à 19:34

mamie_love le 12-06-2009 à 10:32

bonjour à toutes j'ai commencé il y a 3 semaines mais les kilos restes.je recherche des amies pour me soutenir parceque je perds le moralje mange équilibré mais avec les problèmes de santés cela n'aide pas.Heuresement que mon mari me soutien.

salut je suis marie ne t'inquiette pas sa va venir pr te motiver enfin j'esper j'ai ma belle mere qui a commencer il y a 2 semaine et elle qui et tres gourmande et un dingue de coka cola et ellev a perdu 3 kg en 1 semaine alors courage tu va y arriver

posté par antoinette13 le 12-06-2009 à 19:18

clarky le 12-06-2009 à 19:00

Salut;

Moi aussi je commence Lundi. J'ai sortie la liste de course et les repas de la semaine 1. Je suis motivée pour perdre ces kilos en trop!

salut je suis marie j'ai 26 ans et 2 enfants un fille de 4 ans et un garçon de 8 mois et bien sur j'ai pris 24 kg a ma dernière grossesse il m'en reste 8 a perdre mais se sont les plus difficile moi aussi je doit commencer lundi mais je n'es tjrs rien reçu moi qui vouler fair mes course'" rater et toi tu a reçu?

posté par clarky le 12-06-2009 à 19:00

Salut;

Moi aussi je commence Lundi. J'ai sortie la liste de course et les repas de la semaine 1. Je suis motivée pour perdre ces kilos en trop!

posté par didi57 le 12-06-2009 à 12:23

amandep05 le 12-06-2009 à 12:00

Salut,

Moi aussi je débute lundi, j'ai 5 kilos à perdre mais je suis terriblement gourmande et je ne fais pas assez de sport...

J'espère pouvoir arriver à perdre ces 5 kilos et qu'on va arriver à se motiver !!!

Bon week-end à toute et rendez-vous lundi !!!!!!

bonjour amandep05,

pour répondre a ta question tu perdra tes 5 kilos. il faut y croire. Il ne faut pas être défétiste. Moi j'en ai un peu plus de 15 à perdre.

quelle méthode vas tu utiliser pour maigrir?

bonne journée

posté par amandep05 le 12-06-2009 à 12:00

Salut,

Moi aussi je débute lundi, j'ai 5 kilos à perdre mais je suis terriblement gourmande et je ne fais pas assez de sport...

J'espère pouvoir arriver à perdre ces 5 kilos et qu'on va arriver à se motiver !!!

Bon week-end à toute et rendez-vous lundi !!!!!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.