Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliequick le 13-06-2009 à 18:32

je n'y arrive pa

je vien de commencer et c dure et mon cheri et plus tendre et plus gentil depui ke g du poid en plus et en perdan g peur kil ne soi plus comme sa envere moi .

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 13-06-2009 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, je viens de lire ton message et je me dis que tu t'inquiètes à tord pour de mauvaise raison, ce qui ne t'aidera pas à atteindre tes objectifs... Sincèrement ton homme est là, il t'aime et ce n'est pas à cause de ta prise de poids qu'il changera ses sentiments... tu as décidé de maigrir, et tu y arriveras en ne perdant pas de vue ton objectif et surtout en gardant bien en tête cette motivation, l'envie de retrouver ton corps au meilleur de lui-même et de te sentir bien... Oui, c'est difficile, mais c'est peut-être parce que c'est difficile que tu vas y arriver... tout ce que l'on fait en dépassant ses aprioris nous permet d'avancer, n'oublie pas ça... Et tu n'oublieras pas combien ça a été difficile à perdre, alors accroche-toi, nous sommes de tout coeur avec toi.... Tu vas y arriver, pour toi... Bon courage.

posté par syberia70 le 13-06-2009 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas te faire du souci comme ca!!! Si ton chéri t'aime vraiment, il t'aime telle que tu es! Si tu as des kilos en trop ou pas! à mon avis, tu devrais lui en parler pour qu'il te rassure! je crois qu'il est le seul à pouvoir le faire!

bisous ma belle! bon courage pour ton régime et n'hésites pas si tu as besoin! mon blog t'est ouvert!! sans problème!!

bon week end!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.