Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra_diet le 15-06-2009 à 23:14

c'est parti

motivée mais un peu stressée car je me demande si je vais y arriver. Je souhaiterais perdre 10 kilos et je compte beaucoup sur vous et le site pour m'encourager. Je craque facilement devant  les desserts de mes enfants!!!merci de votre soutient. Pour l'instant tout se passe bien j'attaque que lundi. AU fait je m'appelle Alexandra et suis maman de 3 enfants de 5, 3 et 3ans.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par edzodzinam le 16-06-2009 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à tous,

J'aimerai perdre 12kg d'ici 3 mois. Je me joins à votre discussion histoire de faire route enssemble. stay blessed

posté par Mod-m le 16-06-2009 à 10:45

Bonjour,

Moi aussi je dois commencer lundi prochain, en attendant la date fatidique je vais faire attention cette semaine à ce que je vais manger... 10 kgs, c'est aussi ce que je voudrais perdre... je me dis que c'est pas le bout du monde! A la maison ce ne sont pas les enfants qui pourraient me narguer (je n'en ai pas encore...) mais plutôt ma moitié, qui se gave de bonbons et de chips sous mon nez!!! Mais cette fois-ci, avec vos messages de soutien, j'espère ne pas craquer...

Bonne journée!

posté par soniam06 le 16-06-2009 à 10:26

Salut alexandra,

c'est parti ou plutot reparti pour moi aussi.

J'ai décidé de m'y remettre aussi.

J'ai eu encore un enfant et encore plus de kilos à perdre

posté par razan le 16-06-2009 à 09:59

Bien venue Alexedra le debut c'est dur mais dés que tu demarre c'est bon bon courage.les filles ici sont superbe et personne ne garde les choses pour lui en s'aide mutuellement c'est génial

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.