Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shasha le 16-06-2009 à 15:03

Je commence aujourd'hui (16 juin)

Coucou tout le monde!

Je commence mon régime aujourd'hui, j'ai environ 5 kilos à perdre et ils sont tenaces... alors si vous vouliez bien vous joindre à moi pour s'encourager mutuellement, ça serait vraiment cool!

Merci !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par natasha22 le 17-06-2009 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shasha Tia-4 je me joins a vous =)

posté par natasha22 le 17-06-2009 à 21:34

coucou moi c'est Giselle je fé 1m58 pour 52 kg. il faut que je perde 5kg et plus, donc toutes celles qui sont dans mon cas dites le moi , je serez ravie qu'on s'encourage =)

Bisouss

posté par gugus3 le 17-06-2009 à 19:53

cris30 le 17-06-2009 à 11:29

coucou, ne t'inquiete pas moi j'aie34kg a perdre.depuis lundi je fait le programme mentalslim.qui marche bien pour le moment et d'apres toutes les anciennes de ce programme, c'est super elles y arrivent toutes.jette y un coup d'oeil c'est facile a suivre et pas de privation.

a bientot

coucou je viens dem'inscrire aujourd'hui et j'ai une vingtaine de kilo a perdre.......

posté par lutoco le 17-06-2009 à 19:30

bonjour je m apelle corinne et je viens de m isnscrire .j ai aussi 5 kilos a perdre j aimerais bien me joindre a toi

posté par morganekerhoas le 17-06-2009 à 19:03

Coucou ! Moi c'est morgane ! J'ai commencé auj', j'ai 3-4 kilos à perdre :D je te suiis !

J'avais perdu 13 kilos, mais j'ai eu qq soucis sentimentaux, & un changement de mode de vie et j'ai pris 4 kilos en 2 mois. ^^

Je suis certaine de savoir maigrir en restant en bonne santé !

Ce serait génial on se motive ensemble ! J'te fais des bisous, j'reste ouverte SUrtout, si t'as besoin :D

posté par tia-4 le 17-06-2009 à 13:01

Coucou shasha :)

jsuis dans le memecas que toi, je vien tout juste d'arriver sur le site et 5kilos à perdre aussi en 1mois si jy arrive ;)

donc si tu veu tu a tout mon soutien et je serais pas contre d'échanger quelque idées et conseil ;)

Bisous et courage ;)

posté par cris30 le 17-06-2009 à 11:29

Sybyle le 16-06-2009 à 23:51

Salut,j'aimerai bien commencer avec vous sauf que j'ai 20kgs à perdre aie aie,qui voudra de moi comme compagne de régime?

Je suis du genre rigolote mais là je n'ose plus me regarder et j'ai un rendez vous que je repousse,il va se lasser.

A bientôt sybyle.

coucou, ne t'inquiete pas moi j'aie34kg a perdre.depuis lundi je fait le programme mentalslim.qui marche bien pour le moment et d'apres toutes les anciennes de ce programme, c'est super elles y arrivent toutes.jette y un coup d'oeil c'est facile a suivre et pas de privation.

a bientot

posté par Sybyle le 16-06-2009 à 23:51

Salut,j'aimerai bien commencer avec vous sauf que j'ai 20kgs à perdre aie aie,qui voudra de moi comme compagne de régime?

Je suis du genre rigolote mais là je n'ose plus me regarder et j'ai un rendez vous que je repousse,il va se lasser.

A bientôt sybyle.

posté par mesticoeurs0828 le 16-06-2009 à 22:46

Salut, moi c'est Audrey.

Moi aussi je commence maintenant, mais j'ai plus de 5 kg a perdre...

Ce serait sympa qu'on puisse s'entraider et se motiver.

Bon courage à vous toutes.

posté par claudined le 16-06-2009 à 20:57

Bonjour,

J'ai également 5kg à perdre, et je veux bien me joindre à toi :)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.