Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missxhanako le 16-06-2009 à 17:13

Mercredi: bon c'est partis!-10kg =) qui me suit?

Hello ^^

Voila depuis peux de temp j'ai pris pas mal de kilos car je mangeait de trop(pas spécialement gras,mais de trop surtout)

et atteint l'adolescence: boum

Je souhaite maintenant perdre ce que j'ai pris et si possible perdre encore plus.

Mon poid actuel tourne autour des 59kg pour 1m58.

Je souhaite commencer par atteindre 50kg!Apres on vera...

Qui se joint a moi?

Pour commencer demain pour une période indéterminée(bha 2 mois de vacances minimum!)

bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hakunamatata le 18-06-2009 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!
Je débarque sur le site ce matin même et je me joins à toi volontiers!

Comme toi je mesure 158cm et j'espère bien atteindre 50kg soit 7 ou 8 Kg à perdre...

Je ne sais pas trop encore comment fonctionne le site mais j'espère qu'on y trouvera toutes des bons conseils et de la motivation!

Moi je suis trop gourmande et je fais beaucoup de rétension d'eau, du coup le résultat esthétique c'est pas trop ça, j'ai enfilé le maillot : pas satisfaisant du tout!!!!

posté par piloudou le 18-06-2009 à 11:02

Salut

Je me joins à toi avec plaisir..

Je fais 1m73 pour 70 kilos, et souhaite vraiment faire dégager ces kilos accrochés à mon ventre...

Et oui après une super grossesse, et 23 super Kilos, ils me restent les rebelles...

Alors c'est parti..

A très vite j'espère

posté par dini le 18-06-2009 à 09:02

moi aussi je me joins a vous je mesure 1m68 et je pèse 73kg. Mon poids est du a mon arret de sport et la gourmandise. A vec du courage et de la volonté on peut tout !

posté par FLORIDA_VO le 17-06-2009 à 22:47

Voilà, j'ai fait, selon la recommandation du Dr Dukan, mes trois jours protéines. Théoriquement, demain matin, je devrais avoir un kilo de moins. Je suis prévenue que je risque reprendre 500 g en introduisant les légumes et le fruit. Mais si le processus est lancé, ça me donnera du courage pour perdre ces 5,5 kg dont j'ai beaucoup de mal à me débarasser.

posté par grisemine le 17-06-2009 à 21:48

d'après vos commentaires je ne vois pas pourqoi vous vous affoléscar beaucoup d'entre vous ne sont pas en surpoids, par contre si vous commençer après se sera du yoyo d'après moi il faut vous mettre au sport et diminuer vos rations mais surtout ne pas faire de régime sticte. a très bientot ( 1m57 por70 kgs)

posté par Ame-ame le 17-06-2009 à 18:36

Bonjour à toutes !!!

Je me joins à vous car gourmande, je n'arrive pas à résister à une sucrerie. 57kg pour 1m57,  depuis la naissance de mon petit garçon j'ai beaucoup de mal à perdre les quelques kilos en trop (j'aimerai atteindre 50 kg pour l'instant et plus si affinité... :) ) 

A très bientôt - avec moins de kilos !!!! ;D

posté par FLORIDA_VO le 17-06-2009 à 17:48

Bonjour les filles! je vois qu'on a souvent le même problème : un petit bidon ou un pneu qui s'installe autour de la taille comme moi. l'été dernier, j'ai perdu 10 kg avec un régime équilibré et sympa. de 77 kg je suis arrivée à 67 kg et je voudrais bien descendre à 60-62 kg. Mais le précédent régime n'a pas fonctionné. Impossible de perdre un seul kg. J'essaie donc le régime PROTAL du dr Dukan. S'il y en a parmi vous qui connaissent, donnez moi votre avis.  bizz à toutes

posté par Houlili le 17-06-2009 à 17:13

Salut !

Je suis nouvelle, je pèse 67kg pour 170 cm et je souhaite perdre 4 kg, afin de me sentir plus légère et plus belle. Je vis en Tunisie et c'est pas évident, je fonctionne beaucoup par équivalences...J'ai l'impression d'avoir un peu les mêmes objectifs que votre petit groupe : perdre quelques kg qui sont super accrochés pour me sentir pleinement à l'aise dans la silhouette que je trouve la plus gracieuse. J'aimerais bien que notre discussion continue et qu'on se connaisse mieux car pour l'instant, je vogue de discussion en discussion sans vraiment me sentir intégrée à un groupe.

A part ça, j'ai 27 ans, je suis mariée et très amoureuse  d'un homme merveilleux mais qui n'est pas un grand "facilitateur" de régime et je suis prof de français.

Bisous 

posté par pauline53270 le 17-06-2009 à 14:19

bonjour ! moi je mesure 1m56 pour 80kg , quand je regarde votre taille et votre poid j'ai l'impression que vous n'etes pas en surpoid , pourquoi vous voulez perdre du poid?

posté par pauline53270 le 17-06-2009 à 14:19

bonjour ! moi je mesure 1m56 pour 80kg , quand je regarde votre taille et votre poid j'ai l'impression que vous n'etes pas en surpoid , pourquoi vous voulez perdre du poid?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.