Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maxine2 le 19-06-2009 à 11:36

depart de régime:région 80

salut,j'ai au moins 20 kg à perdre suite à des problèmes de santé , inscrite depuis 6 semaines mais je n 'arrive pas à me mettre en route!!Et pas trop de temps pour faire des petits plats de régimes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par maxine2 le 20-06-2009 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,j'ai bien recu tes messages ,je me connecte une fois par jour en général pour les grillades c pas évident car je ne suis pas chez moi le midi,je suis en plus une gourmande qui a l habitude de manger ce qu'elle a envie mais depuis mon probleme de santé ,je grossissai en mangeant presque pareil qu avant;un peu plus qu en meme car déprime de rester seule chez moi.coté repas pas évident de manger équilibré car mon fils mange avec moi et lui c plutot frite mayo et viande rouge lol.Mais si tu veux on se donne des conseils et menu,fais-tu du sport moi je vais essayer de m'y remettre un peu car g du tou arreter!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.