Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ciella le 19-06-2009 à 15:39

Objectif -15kg avec Dukan, cherche copine de régime !

Voila je cherche des chtites copines de régime, je viens de commencer Dukan aujourd'hui !

Bon évidemment je m'y prends comme un manche vu qu'en général les "départs" de régime se font le lundi sur ce site si j'ai bien compris  

Enfin tanpis c'est pas grave ! ^^ Je fais 1m57 et je pèse 60kg, j'aimerais arriver à 47 voire 46/45 !

S'il ya des filles avec qui je pourrais faire un bout de chemin de "copinage régime", je serai ravie

Je vous fais plein de bisous à toutes !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jennyhaouzi le 23-06-2009 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ilinayan le 19-06-2009 à 20:48

bonjour, je suis là pour qu'on se soutienne moi j'ai 15kilo à perdre, pouvez vous me dire votre régime??

salut moi j ai accouché il y a un peu moins de 2 mois, en sortant de l hopital j ai perdu 6 kilos de l accouchement et c est tout! alors je me suis dit faut trouver un regime motivant, rapide et pas dangereux

Je me suis donc lancée dans le regime dukan, j ai regardé sur internet puis j ai acheté le livre du docteur dukan "je ne sais pas maigrir" et puis un mois et demi apres j ai perdu 10 kilos! inespéré!

le principe est simple: 5 jours avec uniquement viandes, poissons, oeufs et fromage blanc 0% A VOLONTE puis 5 jours avec proteines et legumes puis rebelotte 5 jours proteines pures puis 5 jours avec légumes et ainsi de suite jusqu a obtention du poids idéal apres y a une phase de consolidation et une autre phase de stabilisation

j espere t avoir aidé

a+

posté par nejouma le 19-06-2009 à 21:55

salut moi g 6 kilos a perdre et sérieu c mieu a plusieur  donc moi jsui là sans pb tepond si sa te di

posté par ninou1 le 19-06-2009 à 20:58

bonsoir,je fait le régime Dukan depuis plusieur mois  je fait parti du groupe les fraiches Dukankan va les voir c'est super motivant  voila @+

posté par ilinayan le 19-06-2009 à 20:53

Bonjour, je suis là si tu veux qu'on se soutienne, j'ai 15 kilos à perdre que j'ai besoin aussi d'un soutien, peut tu me donner ton régime???????,,

posté par ilinayan le 19-06-2009 à 20:48

bonjour, je suis là pour qu'on se soutienne moi j'ai 15kilo à perdre, pouvez vous me dire votre régime??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.