Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour, je suis là pour qu'on se soutienne moi j'ai 15kilo à perdre, pouvez vous me dire votre régime??
salut moi j ai accouché il y a un peu moins de 2 mois, en sortant de l hopital j ai perdu 6 kilos de l accouchement et c est tout! alors je me suis dit faut trouver un regime motivant, rapide et pas dangereux
Je me suis donc lancée dans le regime dukan, j ai regardé sur internet puis j ai acheté le livre du docteur dukan "je ne sais pas maigrir" et puis un mois et demi apres j ai perdu 10 kilos! inespéré!
le principe est simple: 5 jours avec uniquement viandes, poissons, oeufs et fromage blanc 0% A VOLONTE puis 5 jours avec proteines et legumes puis rebelotte 5 jours proteines pures puis 5 jours avec légumes et ainsi de suite jusqu a obtention du poids idéal apres y a une phase de consolidation et une autre phase de stabilisation
j espere t avoir aidé
a+