Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valdev44 le 14-03-2008 à 13:42

recherche des amies!!!

Slalut! Je commence le programme aujourd'hui . com  lundi 17.J'ai besoin de soutien pour ne pas abondonner ! J'aime bien tout ce qui concerne les loisirs crèatifs.

Merçi de vos reponse.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par voxane72 le 14-03-2008 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m'appelle elodie  du mans et comme la plus part je commence lundi a vrai dire je sais pas a quoi m'attendre j'espere juste du resultat et pas trop de privation bon courage a tout a bientot

posté par tatoune75 le 14-03-2008 à 14:26

coucou la miss moi j'ai commencer il y a maintenant 1 semaine et je suis vraiment motivé donc si tu ve un peu de soutient ou juste papoter vien me faire un petit coucou sur mon blog et je te repondrer sans soucie. Bizou et a bientot

posté par CREVETTE6 le 14-03-2008 à 14:12

rehab le 14-03-2008 à 13:53

Bonjour à vous deux,

Moi aussi je vais commencer le régime lundi prochain, j'ai 19kg à perdre, et je dois le faire sérieusement cette fois, car depuis 3 ans (cad date du mariage) que je prend du poid sans pouvoir en perdre, et là après un accouchement par césarienne, la situation est de plus en plus pire.

Alors, on va se motiver et se booster pour aller au bout de nos objectifs!!

Je viens de recevoir le programme d'aujourd'hui.com, je crois que je vais modifier certaines chauses (regarder sur mon blog, ce que j'ai mangé ces deux derniers jours)..que pensez vous?!!

PS : Comment pouvoir vs ajouter à la liste de mes amis?

Coucou,

Je commence également lundi, j'ai découvert le site hier et ça fait du bien de ne pas se sentir isolée...

J'ai quinze kilos à perdre des suites de soucis perso, mon véritable anti-dépresseur c'est le chocolat et j'ai du mal à me passer de lui...

Pour ce qui est des loisirs créatifs, j'aime le scrapbooking et fais aussi du collage de serviettes...

A très bientôt, je pense qu'avec de l'entraide, on peut vaincre nos kilos!
C'est la première fois que j'entame un régime sans être seule.

Bisous à toutes

posté par lamite1 le 14-03-2008 à 14:02

Salut les filles moi aussi je commence lundi et je dois dire que je ne sais pas à quoi m'attendre.

J'adore les activités manuelles on pourra s'envoyer des photos de nos productions.
Restons en contact !

Bisous!!!

posté par rehab le 14-03-2008 à 13:53

Bonjour à vous deux,

Moi aussi je vais commencer le régime lundi prochain, j'ai 19kg à perdre, et je dois le faire sérieusement cette fois, car depuis 3 ans (cad date du mariage) que je prend du poid sans pouvoir en perdre, et là après un accouchement par césarienne, la situation est de plus en plus pire.

Alors, on va se motiver et se booster pour aller au bout de nos objectifs!!

Je viens de recevoir le programme d'aujourd'hui.com, je crois que je vais modifier certaines chauses (regarder sur mon blog, ce que j'ai mangé ces deux derniers jours)..que pensez vous?!!

PS : Comment pouvoir vs ajouter à la liste de mes amis?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.