Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi024 le 19-06-2009 à 19:48

je commence mon regime lundi 22 juin 2009

voila je m'apelle emma j'ai 24 ans et doit perdre 12kg j'en avait perdu 11kg il y a peu (avant les fetes de noel) mais en ai repris 4kg sur les 2 mois qui viennent de s'ecouler. je stresse un peu et espere pouvoir soutenir et etre soutenue dans les moment difficile. a bientot a toute j'espere.bonne chance a toutes

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par milady24 le 21-06-2009 à 00:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je m appelle  christiane je dois faire le regime à partir de lundi mais je n ai pas la liste de course moi aussi je voudrais faire partie de votre groupe car pour moi c a va etre dure je vous remercie à bientot 

posté par tjrs57 le 20-06-2009 à 23:50

coucou les filles! moi aussi je suis dans la même situation, j'ai environ 10 kg à perdre pour être mieux dans ma peau! il faut qu'on se sert les coudes ensemble!

je veux bien être amie avec celle qui le voudront pour être motivée encore plus sdans ce forum et ailleurs!!!!

posté par minoupette le 20-06-2009 à 18:28

isa1968 le 20-06-2009 à 15:43

Salut, J'ai 15 kg a perdre et tous les lundi je dis que je me met au regime. Je me prive et au bout de 3 jours je recommence a manger des "cochonerie" J'aimerais vraiment reussir et si vous etes d'accord je veux rejoindre votre groupe pour me soutenir et vous soutenir. a lundi

isa 

j'ai exactementle même soucis : chque w end jme dis "je commence régime lundi", le lundi je commence bien et ce pdt 3 jours puis c'est l'anarchie...

comment tenir ?

quel régime faire ?

faut il payer pour maigrir ? (Montignac en ligne ? weight watchers ?)

posté par minoupette le 20-06-2009 à 18:15

bonjour à toutes, je souhaite également commencer lundi...

mais commencer comment ?

que faire ?

quel régime ?

quel principe ?

quelle liste de courses ?

bon courage à nous toutes ! l'été arrive à grand pas et le maillot de bain ... aussi ... aie aie aie !!!

posté par PEPETTE190 le 20-06-2009 à 17:13

Bonjour,

Je commence lundi aussi pour 7 kilos. Soyons solidaires....

Bon courage

Patricia

posté par fz9 le 20-06-2009 à 16:49

a chaque fois je lis ses commente je devien motiver  pour maigrir  alor que doije faire pour perdre mes 16 kilos help me plase

posté par isa1968 le 20-06-2009 à 15:43

Salut, J'ai 15 kg a perdre et tous les lundi je dis que je me met au regime. Je me prive et au bout de 3 jours je recommence a manger des "cochonerie" J'aimerais vraiment reussir et si vous etes d'accord je veux rejoindre votre groupe pour me soutenir et vous soutenir. a lundi

isa 

posté par Fofinha22 le 20-06-2009 à 12:11

Bonjour, je veux perdre 15kg aussi et je commence lundi je ferai avec plaisir avec vous, par contre une question: vous avez la liste des courses?

posté par Ciara_belle le 20-06-2009 à 11:26

Coucou, Je m'appelle Ciara et je commence mon régime lundi comme toi. Je souhaite perdre 18 kilos. J'aimerais bien qu'on le fasse à plusieurs ce serait sympa. En tout cas tu peut compter sur moi !!

posté par Dynameet le 20-06-2009 à 10:46

Bonjour! Moi ausi je commence lundi et jz souhaite perdre 15kg. C'est mon premier vrai régime. J'aimerais commencer avec vous si possible. A bientot

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.