Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabgha le 23-06-2009 à 10:34

TOP DEPART POUR -A5 KG en 2 mois ? Quelqu'un voudrait me rejoindre ??

Bonjour, moi c 'est Sabrina , 20 ANS ,  77.6 Kg pour 1m68 j aimerai atteindre 62 Kg pour fin Aout . Je suis hyper motivée , et j aimerai bien avoir des copines de regime pour s'encourager mutuellement! alors n'hésitez pas à me contacter ! bises

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par aurel74980 le 29-06-2009 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut.moi je mesure 1m59 et pese 63kilos,j'aimerai arriver a 52kilos.j'ai accouché il y a 4mois et j'ai envie de retrouver la ligne car mes kilos me deprime.je suis avec toi de tout coeur,on va y arriver.

posté par melymelo le 25-06-2009 à 23:18

salut

moi je fais 80 kg pour 1 m67, jaimerais perdre au moins 5kg cet été. ça fait longtemps que jessaie de maigrir ms jai du mal, je perds 2 ou 3 kg et je les reprends la semaine d'aprés, cest usant à la longue. Alors je suis avec toi, je participe à ton challenge, on va y arriver!

posté par sosymarie le 25-06-2009 à 21:14

Bonjour

oui je veux bien te rejoindre

posté par mapomme1 le 25-06-2009 à 14:24

salut !

moi je fais 1m50 pour 61 kg. Pour ma part je veux arriver à 54 kg. Je n'ai pas de limite de temps non plus, tout ce que je veux c'est de ne pas les reprendre. Active à fond (je suis artisan et artisan d'art à mon compte depuis 2 ans, et je donne aussi des cours de flûtes dans 5 communes), totalement stressée......

et plutôt bien motivée !!!!

suis partante pour un soutiens soutenu lol

bisous

véro

posté par gwen49 le 23-06-2009 à 10:58

Coucou ! Moi je fait 1m62 pour 67 kilos et j'aimerais arriver à 57 kilos !! Je me suis pas fixé d'objectif de temps mais je suis partante pour te rejoindre !!!! C'est parti pour la course aux gras gras !!!! Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.