Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cristal4 le 25-06-2009 à 18:31

AGAR AGAR

SLT A VOUS TOUS QUI A DEJA ESSAYER LAGAR AGAR CAR J'AI COMMAI ENCAI CE MATIN JAIMERAI AVOIR DES AVIS EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT A CE Q'UIL PARAIT LES JAPONAIS Y SONT ACCROC! bye a vous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isa0565 le 25-06-2009 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, moi j'utilise l'agar agar depuis 15 jours. Au début de mon régime, j'avais toujours très faim, c'était atroce car j'ai souvent eu envie d'arréter car c'était très difficile. Mais avec l'agar agar, je n'ai absolument plus cette sensation de faim qui me tenaillait l'estomac. C'est un confort non négligeable en début de régime car cela permet d'attendre que l'estomac retrécisse du fait que l'on mange moins. Absorbeur de calorie, aide au transit intestinal, je trouve que c'est vraiment super.

Bon courage à toi.

Isa

posté par delphinetika le 25-06-2009 à 20:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon article sur l'agar-agar :

L'agar-agar : optez pour la magie de l'agar-agar

Ca marche dans le sens que c'est un coupe faim naturel  donc pas de grignotage et qu'il aide à brûler les calories. Et tu as des recettes super avec cette poudre magique! Perso, j'adore!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.