Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carollle le 26-06-2009 à 19:41

Qui commence wet wet?

Bonjour,

je me présente : je m'appelle Carole et j'ai commencé weight watchers le 21 juin.

J'ai 15 kilos à perdre : je fais 79,5 kilos pour 1M70 et j'ai 22 ans.

Au début de l'année je pesais 92 kilos  j'ai testé plusieurs régimes qui ont quand même marché MAIS pas facile à suivre. Eh oui difficile quand on a une grande famille et souvent le week end des repas à tout va

Je suis inscrite à wet wet on line mais le forum pas top.

Je recherche donc des personnes pour communiquer et se motiver ensemble.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par carollle le 02-07-2009 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui  c'est ensemble qu'on y arrivera

A mort les kilos!!!

En tout cas c'est un réel plaisir de faire ce régime manger ce qu'on veut c'est génial!

posté par carollle le 30-06-2009 à 19:07

Merci les filles

Ca fait plaisir de voir toute cette motivion!

Je vois que ça marche bien pour tout le monde donc ça me rassure

j'ai fait le bon choix et ça me motive encore plus .

posté par nolife le 30-06-2009 à 17:51

coucou!

J'ai commencé Wetwet réellement le 6 mai je pesais 95 kg et maintenant je fais 86.7 kg, donc j'ai bien perdu malgré des écarts et des plaisirs! on mange plus équilibtré, comme on note tout ce qu'on mange on se rend vraiment compte des quantités et des problèmes dans notre nutrition! on peut faire des écrat mais ils sont contrôlés. Enfin ce régime est parfait pour moi parce que les premières semaines passées je ne me sens pas en privation.

je ne vais pas aux réunions je me motive toute seule et maintenant ici avec vous!

si tu veux des conseils même si beaucoup t'en on proposés pas de soucis! pareil pour le soutien!

bises et bon courage

posté par syberia70 le 30-06-2009 à 17:07

vive WW !!! le meilleur des régimes!!! je recommence mon régime lundi prochain.. (d'ailleurs pourquoi lundi?? je peux commencer dès jeudi! allez zou! on dit jeudi...!!!)

je reprends!! je recommence mon régime jeudi ;-) en suivant WW qui marche très bien sur moi. je l'avais fait l'année dernière à la même période et javais perdu du poids sans trop de contrainte car pas d'aliments interdits et ca c top! jai malheureusement stoppé (fêtes de fin d'année et tout... ) et jai pas eu le courage de reprendre et comme javais pas fait ma stabilisation jai tou repris! bon, javoue il faut dire que je remangeai comme une vache (pas de légumes, pizza et j'en passe!!) donc je sais exactement pourquoi jai repris tous mes kilos!

mais là je suis de nouveau motivée pour my remettre et comme je suis en vacances jeudi midi je vais pouvoir refaire du sport tous les matins et prendre le temps de cuisiner.

gros bisous à toutes les WWeuses!!!!

bonne journée!

à bientôt!

posté par kawkawal le 30-06-2009 à 15:19

brj carolle, moi ossi je fais le ww depui le mois d'avril, ça marche très bien, tu ne te prives pas mais tu fais attention et tu calcules bien tes points, si tu veux tu peux rejoidre le groupe ww à l'attaque. là bas on s'entraide, on se motive et on se donne des conseils!!

en tt cas si ta besoin d'aide, je suis là

bon courage

posté par carollle le 29-06-2009 à 21:22

Je devrais peut etre y retourner un de ces jours.

Sinon 1ere semaine -800g. bonne nouvelle pour moi

posté par carollle le 27-06-2009 à 15:30

Bonjour, 

Tout d'abord en ce qui concerne les réunions : j'ai participé à une réunion et j'ai pas trouvé que cela aidé plus que ça mais c'est pas mal quand même.

Et le coût est important aussi 12 euros ça fait cher même s'il y a la formule à 38 euros mais bon à côté je suis inscrite dans une salle de sport donc sortir 100 euros par mois pour maigrir sa me parait beaucoup mais bon chacun sa vision et sa gestion d'argent.

J'aimerais bien arrivé à 70 kilos pour septembre (donc 9 kilos à perdre) car je partirais en vacances mais si j'en perds 5 je serais quand même heureuse.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir vos témoignages et de voir que ça marche.

posté par MANUEGO le 27-06-2009 à 11:34

Bonjour

J'ai commencé fin janvier, et perdu 6,7 kg à ce jour... avec des hauts et des bas, mais ce que j'apprécie le plus, c'est de ne pas se sentir trop au régime, de ne se priver de rien, de ne pas être frustrée !!!

Le côté ludique des points sur le pc est sympa aussi.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!!!

(commencé à 71 pour 1,54 m, je souhaite atteindre 53kg)

J'ai mis ma réglette sur mon profil ...presque à mi chemin !!!!

posté par COZOLY le 27-06-2009 à 11:17

MOI AUSSI JE FAIS WET WET ET AU DEBUT D ANNE JE PESAIT 73 KILOS POUR 1M58 AUJOUR DHUI JE ME SENS MIEUX JE PESE 60 KILOS 900 MAIS J AI ENCORE DU BOULOT POUR ARRIVER A 50 KILOS MAIS BON JE TIENS LE COUP MOI AUSSI GRANDE FAMILLE ET BCP DE REPAS LE WEEK END MAIS BON JE M Y TIENS SINON ON CRAQUE FACILEMENT!!!!!LOL SI TU VEUX QU ON S ENTRAIDE DIS MOI

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.