Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candygirl le 29-06-2009 à 12:25

20 kg à perdre dès aujourd'hui !

Me voilà partie dans la bataille aux kilos! J'ai 20 kg  à perdre et chuis prête à abattre des montagnes. J'ai choisi de m'aider de la méthode Dukan.

Si vous voulez qu'on s'entraide à se débarraser de ces kilos en trop, venez me voir! Le dicton dit : "Plus on est de fous, plus on rit....". Testons!!!

Bonne journée, bisessss....

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melusine_minceur le 02-07-2009 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,Candy.je suis dans la même galère et mon gros tas de kilos à perdre aussi.C'est quoi le régime dukan? j'en ai fait beaucoup mais ne connais pas celui-là?

posté par Shye le 02-07-2009 à 01:16

posté par Shye le 02-07-2009 à 00:58

Hey ! :)

Bah voilà, moi aussi j'ai 2o kilos à perdre & j'dis pas non à un peu d'soutien entre nous :) Je viens d'm'inscrire alors voilà, je connais personne =$

posté par maliya87 le 02-07-2009 à 00:49

Moi aussi j'ai 20 bons kilos a perdre...et effectivement, c'est pas facile tout les jours, alors un peu d'aide ne serait pas de refus! Je suis partante a fond!!

posté par maddly29 le 01-07-2009 à 18:56

bonjour, moi aussi j'ai 20 kg à perdre et je suis super motivée!!! alléééééééééé!!!! j'avoue que j'ai quand meme peur que ce ne soit pas irréversible!!! mais sui parante

posté par jely77 le 01-07-2009 à 11:34

bonjour,

depuis plusieurs années maintenant je me trimbale mes sales kilos ( 1,80m pour 95 kilos ) j'ai essayé plusieurs régimes ça marche mais jamais très longtemps!!! en fait je crois que je ne sais pas mangé en plus je travaille en 3X8 alors pas facile de gérer les repas... je viens de m'inscre et je vais recvoir mon régime vendredi, alors si je pouvais discuter pour garder ma motivation ce serait super.

merci d'avance.

posté par choccapiiiks le 29-06-2009 à 12:45

Bonjour Candy moi j'ais 10 kilos a perdre, je veut bien qu'on s'entraide.

posté par ipod le 29-06-2009 à 12:29

bjr candygirl  je te souhaite de perdre tes kilos  car moi aussi jai perdu  16 kilos et je peut te dire quon se sent mieux apres dans sa peau bon courage

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.