Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canne-elle le 29-06-2009 à 15:48

TEMOIGNAGES DUKAN

Bonjour a toutes et a tous !!!

Aujourd'hui j'attaque un nouveau régime, je passe à Dukan, aussi, si vous pouviez venir me raconter votre expérience :

Poids perdu, en combien de temps, les avantages et les inconvénients que vous avez trouvé a ce régime, etc

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une belle et bonne continuation !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par rachele88 le 29-06-2009 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello ,

grace au régime Dukan j'ai perdu 25 kg en 5 mois et depuis encore presque 2

J'ai commencé le 1/12/08 et franchement moi je ne vois pas d'inconveignants majeurs , si tu te prend en main correctement et que tu cuisine un peu tu te régale..

Par contre la phase d'attaque moi je conseille 5 jours maxi sinon gare a la lassitude et aux carences!

En plus toi tu n'a pas beaucoup a perdre donc je pense que 3 jours suffirait d'attaque!

Si tu veux en savoir plus sur mon parcours et trouver des recettes faciles vient faire un tour sur mon blog

Maintenant c'est sur que tout les régimes ont leurs avantages et leurs inconveignants il ne faut surtout pas zapper la  consolidation et la  stabilisation sinon tu reprends

Voilà ma belle j'espere t'avoir aidé

posté par canaillechanel le 29-06-2009 à 16:58

je suis en plein regime dukan et j ai perdu 9 kgs pour l instant

bon courage

posté par ciella le 29-06-2009 à 16:58

Coucou !

Si tu veux je te donne mon ptit témoignage, je fais aussi dukan, je viens de passer en phase de croisière aujourd'hui même

Ma phase d'attaque a duré 10 jours et s'est bien passée, j'ai perdu 5.4 kg sur les 15 que je veux perdre !!!     Je me sentais légèrement fatiguée parfois mais rien de très handicapant.

Le seul inconvénient que je trouve à ce régime pour l'instant, c'est que je suis constipée, mais c'est quand même un détail, vu son efficacité...

Autre point fort, moi qui suis une très grosse grosse mangeuse en temps normal (petites tendances à la boulimie..), ben là je ne suis vraiment pas du tout tentée par la nourriture, parce que complétement rassasiée ! Je ne ressens aucune faim et c'est franchement génial !!  Il suffit que tu consommes la bonne quantité de protéines dans la journée et c'est nickel !

Par contre il faut boire beaucoup, moi c'est au moins 3L par jour, parfois 4.

Autre point bénéfique, c'est que dans ce régime, tu es très encadrée, et moi ça m'arrange vraiment, je me rends compte que j'en avais besoin. Dans mes anciennes tentatives de régime, je finissais par m'accorder plus de choses avc le temps, yavait du laisser-aller quoi, et je finissais par lacher complétement.

Là pour l'instant tout va bien !

Parfait dès que j'aurais éradiqué cette constip mdr

Bisous, si jamais tu as des questions n'hésite pas !!

posté par fabyg le 29-06-2009 à 16:47

Hello,

Grace au régime dukan j'ai perdu 8 kgs,

ses avantages : tu n'as pas faim, car tu manges comme tu veux des protéines (uniquement pour la 1ere phase) et des légumes (que tu rajoutes en 2eme phase) 

inconvenients : tu ne manges pas de fruit (les 1er temps jusqu'à ce que tu ais perdu ce que tu veux perdre), tu peux être constipés (prendre du son de blé et d'avoine), la longueur du régime car il faut compter une période de stabilisation de 10 jours par kilo perdus donc si tu perds 10 kgs tu feras une periode de stabilisation de 100 jours. Il faut le savoir avant d'attaquer  pour se préparer. 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.